| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon PC se met en veille apres un certain temps..... Normal
Mais lorsque je reviens...J'active la souris ou actionne les touches du clavier...... Mais ça bloque, impossible de le réactiver /écran noir Conclusion : J'appuie sur le bouton et apres mise en fonction normale on m'indique que windows doit rechercher une solution en ligne..... Car arrêté anormalement.... (evidemment)
De quoi cela peut il provenir ?
MERCI
Jack Palmer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ajoute que je viens d'installer FIX IT UTILITIES PROFESSIONAL acheté et téléchargé chez AVANQUEST..... Pourrait-il y avoir un rapport ? MBAM et K PURE 3.0 sont négatifs......
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Je ne sais pas si ton logiciel crée une interférence, en attendant modifie les temps de mise en veille et autres comme ci dessous Panneau de configuration/Matériel et audio/Options alimentation/Modifier les paramétres du mode de ........... | |||||||
Petit astucien | Merci El magnifico !!! En effet c'est déjà ça de gagné Mais c'est un peu une façon de casser le thermomètre ...........
Si qq a une idée sur le fond du problème........
Jack | |||||||
![]() | Bonjour, la veille pose souvent plus de problèmes qu'elle n'en résout ... As-tu activé la veille hybride ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves,
Comment arrive -t-on sur ce panneau ?.... je ne trouve pas ! | |||||||
![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Jack PALMER Verifie aussi la veille hybride comme le suggère yves.vaissiere Clique où il a encadré en rouge Concernant FIX IT UTILITIES PROFESSIONAL , je me méfie des logiciels qui font tout et qui encombrent le PC, moins y'en a et mieux le PC se porte ! Perso, j'utilise ce que Microsoft a inclus dans Windows ! Internet Explorer, Windows Live Mail, moteur Google, FAI Orange avec son Antivirus (Kaspersky)
Modifié par El Magnifico le 15/02/2014 16:22 | |||||||
Petit astucien |
Voila mes paramètres actuels :
Veille hybride activée .... Ecran 10 mn Ordi 3h (c'est lui qui ne redémarre pas.... En activant la souris ou le clavier)
J'ai effectivement acheté FIX IT ... ( Ayant profité d'une très bonne promo sur AVANQUEST pour les soldes..... , société sérieuse, je crois, qui édite divers log intéressants et "propres"...) Sur l'utilité effective de FIX IT ... Je ne suis vraiment pas assez compétent en la matière pour émettre une opinion .... A priori il a bien fait son boulot ?!..... (plusieurs anomalies découvertes) et le pc me semble plus souple...plus rapide... pour le reste je suis un fan de K pure depuis tres longtemps et de MBAM et CCLEANER et ADW occasionellement
Bon ! Je vais bien voir comment les choses évoluent..... Je marque RESOLU (avec des points de suspension) MERCI pour vos interventions
Jack
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re En veille Hybride il faut Désactiver Plus bas sur Autoriser les minuteurs de sortie de veille il faut aussi Désactiver Modifié par El Magnifico le 15/02/2014 18:42 | |||||||
Petit astucien | ça y est c'est OK Dis donc !!! Faut aller les trouver ces réglages là ! ça ne saute pas au yeux Merci | |||||||
![]() | C'est pourtant élémentaire : il faut et il suffit, comme d'hab, de cliquer partout ! (surtout avec le bouton de droite de la souris, 100 % inoffensif ...) Ne serait-ce que par curiosité, au déballage de l'ordi. Mais quand on cherche, on regarde partout ; non ? Modifié par yves.vaissiere le 15/02/2014 20:23 | |||||||
Petit astucien |
"Quand on cherche on regarde partout" Dans l'absolu : OUI Dans la pratique : On s'aperçoit que si ce principe était rigoureusement appliqué.....Plus aucun problème ne se poserait nulle part et même PCA n'aurait plus d'utilité...... Ce serait dommage ?! NON ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bon Dimanche J'te dirais bien d'aller dans msconfig et dans les services, mais ce sera pour une autre fois
| |||||||
![]() |
Si PC Astuces s'abaisse un jour vers ceux qui n'ont jamais fait le tour de leur interface à la souris, alors qu'il disparaisse à jamais ! Modifié par yves.vaissiere le 15/02/2014 20:31 | |||||||
Petit astucien | ? ..... Ave Caesar ! Morituris te salutant .... | |||||||
Petit astucien | Jack PALMER a écrit : Bonjour "Morituri" ne prend pas de "s" Peachel | |||||||
![]() | En effet, ça s'écrit : -"Mori, tu ris !" https://forum.pcastuces.com/profil_affiche.asp?id=93723
(même si des ronchons "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207 Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2014 13:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|