| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Cela fait plusieur fois maintenant qu'près l'ouverture de mon pc (appuis sur le boutin tout se déroule normalement juste long...donc je fais autre chose en attendant) que tout reste bloqué un coup que mon écran soit ouvert et avec tout ce qu'il fut de mis sur l'écran de ma page de démarrage : msn, le volet windows, raccoucis....
blocage complet je ne peux RIEN faire, ni même ctrl+alt+supp, je suis obligé de débanché et rebranche mon pc, ce qui ne doit pas être "bon" ?
Pourquoi et que faire surtout ???? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Folie95, essaie déjà de démarrer en mode sans échec (F8 pressée au démarrage), voir si ça persiste. | |||||||
Petite astucienne ![]() | c'est ce que j'ai du faire ce matin car impossible autrement ?!!!!!! et je ne saurais dire ce que j'ai fait pour que cla "revienne" à force de tout essayer !!! Par contre j'ai remarqu" que le petit voyant lumineux sous mon bouton de la tout pour démarrer normalement est rouge et clignotant et que quand le PC est bloque celui-ci devient bleu et fixe ?????!!!!! "objets inanimés, avez-vous une ame ,"
| |||||||
![]() ![]() | Désactive par msconfig tout ce que tu lances au démarrage, et réessaie ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci c'est ce que j'ai fait et après moults essais cela remarche, juste galére après pour remettre tout "en l'état" sans risque, surtout que j'aime pas trop "farfouiller" !
Pourvu que cela dure......... Modifié par folie95 le 24/09/2010 09:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, oui, personnellement, j'utilise CCleaner, Outils, Démarrage pour éviter msconfig, car je trouve ça plus lisible. Il faudrait que tu détermines ce qui te bloquait. | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci, moi aussi j'ai ccleaner.
et de nouveau ordi planté donc j'ai pas trouvé la bonne soluce par contre j'ai réussi à déchiffer une partie de la page blanc sur font noir qui passrapidement quand je relance : - "impossible de déterminer le fichier lecteur"
après il y a une série de c\....que je ne peut lire ?????!!!!! et puis j'ai aussi :
- "windows à récupéréd'un arrêt non planifié"
mais je suppose que c'est le fait de retirer puis remettre le secteur ?!
et pourtant j'ai retirer pas mal de programmes............ | |||||||
![]() ![]() |
Oui, le PC n'a pas été arrêté correctement. Pourquoi ne pas tenter un point de restauration, tant que tu as la main ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Voilà une idée qu'elle est bonne, je m'en occupe de suite.....
vraiment merci pour tout ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|