| ||||||||
Astucien | Normal 0 21 Bonjour,Sur le PC portable de Madame, sous Windows XP: l'ouverture de Windows commence normalement mais, ensuite, au lieu qu'apparaisse le bureau, le PC reste bloqué avec uniquement ce message: ___________________________________________________ STOP: c0000135 (composant introuvable) Cette application n'a pu démarrer car avgntopenss7x.d77 est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce problème ___________________________________________________ Que dois-je faire ?
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité |
fait ceci : Dernière bonne configuration connue => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/demarrage_xp/page2.htm
| |||||||
Maître astucien |
On peut magouiller et copier des fichiers système, mais le mieux : désinstaller totalement ton antivirus et redémarrage du PC puis réinstaller l'antivirus qui doit être AVG ou AVIRA Antivir Modifié par ZenJP le 16/01/2015 13:22 | |||||||
Astucien | essai avec:
"dernière configuration connue" = même problème
essai avec:
"mode sans échec avec prise en charge réseau"
puis désinstallation de AVG2014:
fonctionnement OK
retour à démarrage normal:
fonctionnement OK
Un grand merci à vous deux !
Mais pour ne pas mourir idiot:
pour ZenJP:
comment savais-tu que le pb. était l'anti virus AVG ? (parce que sur le PC rien ne me l'indiquait) | |||||||
Groupe Sécurité | L'expérience je pense, mais il va te le dire !
| |||||||
Maître astucien | Re, parce que avgntopenss7x.d77 en fait correspond à avgnt qui est un "module" d'AVG suivi d'une commande open N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit :
OK, c'est clair.
mais sans vouloir abuser:
en fait j'ai désinstallé AVG2014, mais je vois qu'il reste AVG Web TuneUp (67 Mo)
Faut-il que je ré-installe AVG2014 et si oui le problème risque-t-il de se reproduire ? | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Maître astucien | Vire avg web tune up avec revo uninstaller Réinstalle AVG (site officiel) Si même souci, désinstaller et installe AVAST | |||||||
Astucien | OK, merci, je vais faire ça. Je reviendrais si j'ai un problème. En attendant je marque "résolu"
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||