| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Mon fils a eu son pc hier pour noel. nous avons procedé à la configuration classique + la mise a jour windows 10. le pc est "planté". il a l'ecran bleu avec impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications. C'est très long. il finit par redemarrer sur le meme ecran... en boucle... Quelqu'un pourrait il nous aider ? Je ne sais pas sur quel windows il etait au depart.. 8 ou 8.1. jeme demande si c'est pas cela le soucis... mise a jour a partir du 8 au lieu du 8.1... Merci par avance. J'aimerai nous eviter de le ramener au magasin.. Cordialement Valérie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour vatrib, mon PC était en 8 puis 8.1 et la mise à jour s'est correctement effectuée, toutefois c'est très long, en plus nous sommes dans une période où le réseau est très sollicité, le débit en est considérablement diminué, il y a sûrement des micros coupures qui affectent le téléchargement. Une fois lancé ne plus toucher à quoique se soit et le mieux est de télécharger tardivement, lorsque le réseau est moins encombré. Patience et bon courage, Pae Aska
" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, vpus avez surement raison. j'ai fini par y arriver.. mais ce fut laborieux. mais je suis d'accord avec vous ! merci pour ce petit message | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|