| ||||||||
Nouvel astucien | ![]() Mon PC est un portable Lenovo de 15pouces (voir N° de série) Il fonctionnait parfaitement jusqu’à la dernière mise à jour de W11 (voir Win update) par ailleurs réussie. Tout se passe bien au démarrage jusque l’écran de verrouillage. Mais quand je m’identifie avec mon empreinte digitale, l’ordinateur se bloque et affiche un écran bizarre (voir Ordinateur planté) A force de tâtonnements, j’ai remarqué qu’en tapant la combinaison de touches « Ctrl+Maj+D » (que signifie t-elle ?), tout refonctionne correctement. Y a-t-il un moyen d’éviter de taper à chaque fois cette séquence de touches, ce qui ne s’était jamais produit ? Par contre, si je mets l’ordinateur en veille une fois qu'il a été ranimé avec la séquence de touches ci-dessus, il se réveille sans problèmes. A noter aussi que si je restaure à un point avant cette mise à jour, tout redevient de nouveau parfaitement fonctionnel. Merci pour vos lumières ! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|