× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 PC bloqué et infecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gregor
  Posté le 25/09/2018 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je vous écris suite à un problème d'infection de mon ordinateur, qui a entraîné une perte de contrôle de mon moniteur: incapacité à contrôler la souris, affichage de fenêtres intempestives ("pc sous contrôle Windows"...). Bref une vraie galère !!

Voici les premiers rapports effectué :

J'ai aussi suivi les conseils déjà donnés aux membres victimes de problèmes similaire (désynchronisation sous chrome et création d'un point de restauration).

En vous remerciant par avance pour votre précieuse aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,95 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[liza33]ordi infecté ?
[El Magnifico] Infecté ou pas ?
[El Magnifico PC lent et infecté
[El Magnifico] peut etre PC infecté..
[El Magnifico] Aide PC infecté, un expert svp, merci d'avance!!!
[Fill]Ordinateur / messagerie infecté(e) ?
Pc infecté
[El Magnifico] Ordinateur infecté ?
[El magnifico] Infecté ou pas ??
[Pierre95]PC infecté
Plus de sujets relatifs à PC bloqué et infecté
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection