| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai fait un nettoyage avec quelqu'un du forum désinfection. Tout est propre maintenant. La personne a détecté que mon windows 8 était instable et m'a conseillé de passer à windows 10, ce que j'ai fait il y a une semaine. Pendant une semaine, pas de souci et voilà que depuis samedi, à nouveau mon ordi se bloque/se fige. Rien ne réagit (ni le clavier ni la souris). La personne du forum désinfection m'a conseillé de demander dans ce forum. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Je suis partie jusqu'en fin de journée. Je le passerai en rentrant. Je l'avais déjà passé pendant la désinfection et tout était OK. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | C'est quoi l'outil "tous les drivers"? Je ne connais pas.
| |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Voici l'image de Crystal disk info | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Voici l'image de crystalinfo du 13/12. Les valeurs sont les mêmes pourquoi cette fois-ci le nombre de secteurs instables est en jaune alors que la dernière fois il était en bleu avec la même valeur. Voici la capture d'écran de Crystal diskinfo Pourquoi faut-il changer le disque dur ? Comment on s'y prend ? | |||||||
![]() |
Si tu changes de disque passe à un 7200 RPM au lieu d'un 5400 RPM ton PC ira plus vite et si tu le remplace par un SSD il ira encore beaucoup plus vite | |||||||
Petite astucienne | OK merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|