| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Mon fils a un problème avec son PC sous windows 8. Il a eu un message demandant s'il voulait mettre windows à jour et a cliquer oui. Depuis, plus moyen d'ouvrir son compte utilisateur. La mise a jour a créé une adresse mail outlook.fr et celle-ci se trouve sous son nom sur la page de démarrage où on choisi l'utilisateur. On lui demande un mot de passe qu'il n'a pas et qu'il n'a d'ailleurs jamais défini. Nous avons déjà téléphoné à Microsoft Belgique et là on nous a répondu que c'est parce qu'il a mis à jour une version windows 8 préinstallée sur son pc mais dont il n'a pas la clé d'activation. Et que s'il veut être mis en relation avec le service technique de microsoft, il doit payer 75€ pour avoir droit à 1 mois d'assistance. Est-ce que quelqu'un a une solution? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce sont des ânes. Fais ceci : http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic1264.html @+
| |||||||
Astucien ![]() | Salut Mour, J'ai eu le même problème : PC bloqué avec écran vert disant d'attendre........... j'ai ramené chez Darty et une semaine plus tard j'ai récupéré remis a neuf. Mais avec tous mes fichiers de travail sur disque secondaire. PS a condition que ce PC soit de moins d'un ans !...
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour votre réponse, mais aucune n'a fonctionné. Finalement, il a trouvé un copain qui lui a réglé le problème, mais je ne sais pas comment. | |||||||
Petit astucien | mour2 a écrit : Nous non plus, donc. Dommage pour ceux qui seraient dans le même pétrin... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|