| ||||||||
Petit astucien | Salut un pote ma filer un pc Packard Bell en panne. Son DD a flambé et il a voulu le changer mais pas réussi Lorsque je boot j'atterie directement dans le bios sans l'avoir demandé. J'ai enlevé toutes les cartes et fait un clear cmos mais rien ne change Avez vous une idée ? Merci infos http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_quasar2&psn=100142150318 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, est ce que le bios reconnait le dd, est ce que le dd est bien présent dans la séquence de boot. y a t'il des bip lors du démmarage. si il n'y a plus de ram est ce que la carte mére bip. | |||||||
Petit astucien |
Mercide ton aide Il reconnait le dd. Il est présent dans la sequence de boot Pas de bip au boot ou 1 peu être (je ne suis pas à coté) Il ya des bip au boot sans la ram
| |||||||
Petit astucien | je voudrai mettre a jour le bios mais je ne peux pas booter pour installer l'appli de detection de maj | |||||||
Petit astucien | Avant de flasher le bios fait cleear cmos cad enléve le pile du bios pendant 1 a 2 heure ensuite remets là si ça boot tjs dans le bios j'ai plus d'idée sur la nature du probléme mais je ne pense pas qu'une maj du bois pourra y remédié car la maj c'est uniquement pour supporter du nouveau matos ou pour résoudre des pb existant a l'achat du pc si le pc fonctionner correctement avant le probléme ne vient pas du bios. | |||||||
Petit astucien | j'ai fait un clear cmos sans resultat ! Je dois controler si les gars n'a pas bougé des cavalier sur la carte mere !!
Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|