> Tous les forums > Forum Petites annonces
 pc bureau 3000+, et conseils sur achat de portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
devilneo
  Posté le 02/01/2006 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je souhaite m'acheter un portable pour des commodités de transports et je voudrai savoir quel prix je pourrais vendre le mien. c'est un HP pavilion avec un amd 3000+, 512Mo RAM, une carte ati radeon 128 Mo, graveur DVD, 5 ports USB, 1 firewire, lecteur de cartes 5 en 1,lecteur disquette, ecran 15" plat.et il est vieu de 2ans. et ensuite j'aimerais avoir des conseils sur un portable: l'acer Aspire 1694 WLMi 256. il possede un processeur centrino de 2Ghz mais on m'a dit qu'on ne pouvait le comparer a un pc de bureau. j'aimerais savoir si avec la config qu'il a je peux jouer a n'importe quels jeux (je joue beaucoup) avec une qualité graphique interressante et au minimum equivalente a celle de mon ancien PC. merci d'avance.
Publicité
juju9
 Posté le 03/01/2006 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Deja à quels jeux joues tu? quelle carte graphique as tu sur ton pc de bureau (ATI 128 ça renseigne pas vraiment). Pour ton portable le processeur est puissant, un Pentium M de 2ghz vaut environ un P4 à 3.2Gghz ou 3.4ghz donc c'est suffisant. Mais si c'est une vrai plateforme centrino alors la carte graphique ne sera pas assez puissante, car elle est integrée à la carte mère et n'est pas faite pour jouer... Voila voila
devilneo
 Posté le 05/01/2006 à 16:20 
Petit astucien
Merci de ta reponse en fait j'ai une ati radeon 9200 128Mo. Et sur le PC portable il y a une ATI radeon X700 256Mo, ce la ne suffit pas? merci d'avance. Et puis si il y en a qui savent le prix que je pourrai revendre mon PC...
juju9
 Posté le 19/01/2006 à 09:50 
Astucien
ah oui la x700 est bien plus puissante que la 9200, et suffisante pr la majorité des jeux sans etre exigent sur les details et la résolution. Pour le prix de ton pc de bureau, le plus simple est de calculer pièce par pièce le prix total neuf, et d'appliquer 40 ou 50% de rabais dessus (ou plus ou moins selon ta propre estimation). Va voir sur [url]www.monsieurprix.com[/url] tu trouvera plein de prix Voila voila
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
28,94 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 28,94 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 28,94 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 60 €.

> Voir l'offre
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour achat PC portable
cherche conseils pour achat d'un portable acer
conseils pour l'achat d'un pc portable packard be
Achat ordinateur portable
Achat PC Portable
Conseil achat pc portable
Conseil pour achat PC portable 15"
achat portable
vos avis pour l'achat d'un pc bureau
Aide achat ordinateur bureau