| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour depuis que j'ai installer classic Shel je le met en fonction mise en veille prolonger tous les jours ,et depuis quelque temps les dimanche soir l'ordinateur se rallume tous seul mais que se jour là, et la je n'arrive pas a comprendre ,et puis autre chose lorsque je rallume l'ordinateur a chaque démarrage j'ai tous temps l' explorateur qui sa fiche en plein écran ,en attendent votre réponse ,je vous souhaite une bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tu dois avoir une tache planifiée qui réveille le pc le dimanche voir ici http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc721871.aspx | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai regarder dans planificateur des taches je n'ai rien remarquer d'anormal ,mais je vais continuer a rechercher ,merci beaucoup et des que j'ai trouver je vous informe bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() |
des l'ouverture de Windows résolue tous simplement ms config et service décocher explorateur et pour en ce qui concerne en mettant en veille prolonger tous les dimanche soir le pc ce rallume tous seul, la par contre je n'ai pas trouver encore pour l'instant j'ai fait ce que mchl ma préconiser ,mais là il faut j'attendre dimanche soir malgré les manipulations dans planificateur ,mais pour sa il faut que j'attende dimanche soir pour voir si sa changer ,merci de m'avoir lu ,a bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|