| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les astuciens, je me sépare de mon PC suite à un manque de place. Voici sa configuration : Carte mère: MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio) Avec tous les CD originaux des différents logiciels et pilotes ainsi que les documentations et factures d'achat des composants. Le prix demandé est de 350€. Possibilité de livraison en Picardie, Nord-Pas de Calais et IDF
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je ne veux pas te decourager, mais oublie et ne reve pas à 350 € - C'est irréaliste. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, effectivement, il est plus simple pour moi de le vendre en pièces détachées. Voici donc tout ce qu’il me reste (la carte mère, le processeur et la RAM ont été vendus) : Carte vidéo AGP ATI Radeon 9600 Pro -128 Mo (double affichage avec sortie TV & DVI) Graveur DVD SONY DW-U14A Tiroir extractible pour disque dur Microsoft Windows XP Professionnel (versions boite avec licence) Moniteur 19" wide LCD Iiyama ProLite E1900WS (sous garantie jusqu’au 03/07/2010) Si quelqu'un est intéressé par quoi que ce soit, merci de me faire une proposition sur MP. Bon dimanche à tous.
Modifié par Miliki le 01/11/2009 11:18 | |||||||
Petit astucien | Presque tout a été vendu en pièces détachées. Restent : Webcam Logitech QuickCam Messenger | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|