| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai le phénomène suivant qui ne se produit pas toujours mais, selon moi, trop souvent. Après un un clic sur [ARRETER] l'écran affiche "Arrêt en cours" pendant un temps indéterminé et il faut maintenir le bouton de la tour enfoncé pendant 10 secondes pour obtenir l'extinction du PC (PC de bureau tour Lenovo sous WIN 10).
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour; Tu te crées un racourci avec la tempo que tu souhaites et c'est tout. | |||||||
Astucien |
Sous Windows 10 il y a une option nommée "Redémarrer maintenant". Elle se trouve via Mises à jour et Sécurité / Récupération / Démarrage avancé. https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/505935-windows-10-comment-demarrer-en-mode-sans-echec Le but est de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau (F5) pour redémarrer normalement. Ceci pourraît faire disparaître le bloquage pour la fermeture.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, effectivement depuis quelques temps j'ai le même phénomène, le pc de bureau, mais aussi l'ordi portable, ils mettent du temps à s'éteindre. Je suppose qu'il y a quelques chose qui ralentit l’extinction (peut-être une des dernière mis a jour de Windows 10 ?,, bonne soirée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||