| ||||||||
Petit astucien | [Configuration automatique à compléter] Bonjour,
Mon PC démarre bien , mais finit par se planter.Il rame. Saisir un texte devient difficile. Il multiplie en outre une série des onglets à tout moment. Il ne réagit pas aux clics même à la fermeture. ZHP Cleaner 2019 détecte la présence des agents malveillants. Je ne sais pas comment procèder à une désinfection totale. Je sollicite votre assistance et vous en remercie d´avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4 bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Hello G225, Wilson55 Doublon avec le sujet ici https://forum.pcastuces.com/pierre95pc_qui_deconne_et_plantepresence_de_virus-f26s839.htm?page=1�
Deux assistants pour une même demande Je clos et fais verrouiller cette dernière Pierre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok! merci! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour G225 Peux tu indiquer que tu as pris en charge la demande et mettre [G225] au début du titre de cette dernière ? C'est possible pour tout membre du GS dans ce Forum particulier Par avance, merci Modifié par Pierre95 le 13/04/2019 09:37 | |||||||
Petit astucien | Hallo Pierre95, Stp! Ne clos pas et ne vérouilles pas le sujet. C´est avec toi que je travaille dépuis que le sujet a été déplacé par la modération dans le forum "Analyse de rapports et désinfection". Nous sommes déjà avancés dans la procédure. Je te prie de dévérouiller le sujet intitulé "PC qui se plante. Présence Virus" afin que je présente les nouveaux Rapports sollicités, à savoir: Fixlog.txt (Frst Correctif) et les 3 Rapports FRST (Frst.txt, Addition.txt, Shortcut.txt). Dans l´attente de la suite, Merci!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|