× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Pc decrapifier est il toujours conseillé pour un nouvel ordinateur ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moineaudujardin
  Posté le 16/10/2020 @ 23:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens de mettre en route un nouvel ordinateur et après avoir consulté l'astuce "Faire le ménage sur nouveau pc" j'ai voulu télécharger le logiciel pc decrapifier ; mais impossible : comme l'a dit un précédent post sur ce logiciel il apparait une fenêtre vide avec l'inscription en haut à gauche "application error". En allant sur le site des éditeurs on apprend

Nous avons décidé de mettre fin au support de The PC Decrapifer et il n'est actuellement plus disponible au téléchargement

Alors ? si ce logiciel ne "marche plus" que préconisez vous pour le remplacer et "faire le ménage sur un nouveau Pc" ?

Par ailleurs, si pc decrapifier est définitivement inutilisable, il vaudrait le retirer de la logithèque de pcastuces et modifier/supprimer l'article "faire le ménage sur son nouveau pc"

Ya du ménage à faire !!!!!

Merci pour votre éclairage !

Publicité
txuku
 Posté le 17/10/2020 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je viens de jeter un oeil dans la logitheque et je vois : Système : Windows 7/8 !

Il ne te reste plus qu a faire le travail a la main !!!

Bon courage..............

Modifié par txuku le 17/10/2020 08:23
Scapo
 Posté le 17/10/2020 à 08:33 
  Astucien

Slt,

plus supporté et/ou plus développé ne signifie pas qu'un logiciel ne fonctionne plus.

moineaudujardin
 Posté le 17/10/2020 à 16:56 
Petite astucienne

Bonjour txuku et scapo !

en effet je n'avais pas repéré que ça n'était pas destiné à W10 ...

Mais est-ce encore utile de le laisser dans la logithèque et en lien avec les "nouveaux pc" si ça concerne W7/8 qui a priori n'équipent plus les pc neufs ?

Bon, sujet résolu ! et merci !

poussebois
 Posté le 17/10/2020 à 17:23 
  Maître astucien

Bonjour ,

Pour un nettoyage des applications pré-installées "indésirables", regarde ici ou .

@ +

moineaudujardin
 Posté le 17/10/2020 à 17:52 
Petite astucienne

merci npoussebois, je vais aller voir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Fnac fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 49,99 €. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer de W7 pro à W10 est-il toujours possible gratuitement ?
Existe-t-il un logiciel complet pour remettre mon PC en parfait état
Mon PC redémarre tout seul lorsqu'il est allumé
PC Decrapifier pour Windows 10 ?
Est il possible d'envoyer des sms à partir de son ordinateur ?
Ce DVD Paragon est il toujours valable ?
Mon PC est-il vraiment incompatible avec Win 10?
Mettre un HDD sur PC fixe migre-t-il windows?
Pour nettoyer pc
"il est 18h10 et mon windows 10 affiche que 16h10"
Plus de sujets relatifs à Pc decrapifier est il toujours conseillé pour un nouvel ordinateur ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10