| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J’ai un pc Dell optiplex gx 280 qui ne s'allume plus j’ai enlevé la pile et remis le pc il s’est remis en route mais maintenant impossible de redémarrer j’ai également modifié les barrettes sans succès Si quelqu'un peut m’aider merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | J’ai oublié le ventilateur ronfle énormément | |||||||
![]() ![]() | bonjour il s’est remis en route mais maintenant impossible de redémarrer tu as quoi comme message ? y a plus rien a l'ecran ??même pas le bios ? sous win7 ? a+
| |||||||
Petit astucien | bonjour, non je n'ai rien à l'écran, pas de bios non + et je suis sur XP | |||||||
![]() ![]() | re j’ai enlevé la pile et remis le pc il s’est remis en route là il est allé jusqu'ou ,pas eu de message ? essai ceci: débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant 1 minute .relâche et rebranche , démarre et dis nous ce que ça donne a+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir boubou38 j’ai enlevé la pile et remis le pc il s’est remis en route après repositionnement de la pile le pc s'est remis en route normalement, le ventilo ne ronflait plus et j'ai commencé à effectuer un nettoyage malwerbytes Cwcleaner et + arrêt et depuis plus d'écran, le pc tourne la petite diode est allumé (le ventilo ronfle j'ai été contraint de le débrancher)
débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant 1 minute .relâche et rebranche , démarre et dis nous ce que ça donne ceci n'a rien donné
| |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu refais la même manip enlever la pile ça donne quoi , test la pile elle doit faire au minimum 3 volts . regarde sur la carte mère si il ni y a pas des condos de gonflés ou qui fuient tu utilises une vrai carte graphique ou le chipset intégré a la CM a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|