× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pc démarre et reste bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manager39
  Posté le 25/06/2015 @ 01:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui j'ai allumer mon pc comme d'habitude et malheureusement il n’était pas de bon humeur , j’appuie sur le bouton démarrer et il fait comme si il redémarre en boucle, voici une video explicative : https://goo.gl/photos/yhbv3ftnBh6YLx147 ,j'ai essayer retirer les barrettes de Ram et de les remettre, j'ai aussi retirer la pile mais ça n'a pas marché. quelqu'un peut il me donner la solution ? Merci pour votre aide

Modifié par manager39 le 25/06/2015 01:07
Publicité
leongka
 Posté le 25/06/2015 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

As tu installé un logiciel hier ou une mise à jour ?

Si oui redémarre en mode sans échec et désinstalle le.

et dis quoi

@+

Modifié par leongka le 25/06/2015 13:30
boubou38
 Posté le 25/06/2015 à 13:41 
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

a écouter comme ça ,ton pc fait un bruit pas trés normal y a des couinement des clac clac

débranche le disque dur le graveur et démarre dis nous ce que ça donne tu devrais avoir au moins le bios .

c'est l'alim d'origine ? si positif essai avec une autre alim de qualité

donne les ref de ce HP

a+

manager39
 Posté le 25/06/2015 à 18:57 
Nouvel astucien

Bonjour merci Leongka, non j'ai rien installer, je voudrais le démarrer en mode sans échec comme vous is m'avez dit mais puisque qu'il m'affiche rien sur l'ecran je pense qu'il n'y a pas moyen de lancer le mode sans échec !

Modifié par manager39 le 25/06/2015 19:39
manager39
 Posté le 25/06/2015 à 19:28 
Nouvel astucien

Bonjour merci boubou38,

jai débranché le disque dur comme vous m'avez dit et il maffiche cet ecran : voici la video https://drive.google.com/file/d/0B-iwu0bvIErNV0NLcHloeTdfQkk/edit?usp=docslist_api

J'ai une alimentation d'origine, la ref de mon pc : Hp compaq dx2250

boubou38
 Posté le 25/06/2015 à 19:41 
  Grand Maître astucien

re

y a du nouveau !!

si tu le rebranches problème de retour? si tu as le même soucis change la nappe sata DD carte mère et si pas mieux possible disque capricieux

cmos error ça peut être du au fait que tes débranché le DD donc t'inquiète pas !

a+

manager39
 Posté le 25/06/2015 à 19:56 
Nouvel astucien

Ooh ça a marché, j'ai rebranché le disque dur et il démarre normalement merciii beaucoup boubou38 t'es mon sauveur , donc c'était quoi le problème votre avis? est ce que c'est a cause peut être de petite poussière qui se collait dans le cable qui relie le disque dure ? Parce que j'ai peur que le problème reviens plus tard, en tout cas merci infiniment

jld
 Posté le 25/06/2015 à 20:00 
Petit astucien

Sur ta première vidéo, il s'affiche pas d'entrée de signal VGA.

Ne serait-ce pas un problème de carte graphique ?

manager39
 Posté le 25/06/2015 à 22:15 
Nouvel astucien

Bonjour Jld , Il s'est avéré que c'était un problème de cable reliant le disque dur, je l'ai débranché et rebranché est ça a marché merci

Publicité
boubou38
 Posté le 26/06/2015 à 07:59 
  Grand Maître astucien

bonjour

de rien!!!

content pour toi

a+

Modifié par boubou38 le 26/06/2015 08:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
83,90 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé, blanc) à 83,90 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 83,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Ce boîtier blanc comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC bloqué une fois démarré
Démarrage window bloque. Mais démarre en MSE
Démarrage (boot) reste bloqué sur le logo windows
reste bloqué à : "arret en cours ..."
Windows 7 ne démarre plus suite à disque dur défectueux
Windows7 Ne demarre plus
bloqué sur
Win7 ne demarre plus
ECRAN reste noir W7
pc ne démarre plus