| ||||||||
Petit astucien | Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes. aidez moi et merci d'avance A+ Modifié par sa.niceman le 10/02/2008 13:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | as tu essayé avec un autre cable. quand tu dis "il se met à sonner", il d'agit de BIP ? | |||||||
Petit astucien | Hello J'ai netoyé les barettes ram et mon pc fonctionne bien , pas de bip au demarrage mais j'ai constaté qq chose parfois le couleur rouge ne s'affiche pas il est changé par un autre.est ce que cette changement est due par la carte graphique ou non,? (j'ai débranché et branché le cable lié par l'unité ). A+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour je pense que c'est une faiblesse de ta carte graphique... si tu as un carte graphique intégrée, essaye de brancher le cable dessus poutr tester.. si ça marche c'est que ta carte graphique est naze et que l'intégrée est bonne
| |||||||
Petit astucien | lorinde a écrit : Salut mon amie lordine Merci beaucoup pour votre réponse, vous savez j'ai changé le cable qui lie l'ecran avec l'unité et tout va bien , le cable qui a causé le probleme d'affichage du couleur rouge . A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|