× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc démarre systématiquement en mode sans echecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vares2
  Posté le 05/07/2010 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, J'ai mon pc qui pc démarre systématiquement en mode sans échec. J'ai tenté de le restaurer mais la restauration à échouée. Merci de m'aider à régler le problème
Publicité
vares2
 Posté le 05/07/2010 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai essayé F8 au démarrage et choisi démarrer en mode normal, dernière bonne config mais le pc démarre toujours en mode sans échec

byzance4
 Posté le 05/07/2010 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Dans Rapports et solutions aux problèmes ( du panneau de config.) que dit l'historique des problèmes ( clique dessus).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
vista démarre en mode sans échec mais pas en mode normal
PC ne démarre qu'en mode sans échec !
Vista démarre en mode sans échec tout seul
demarrage en mode sans echec
Démarrer W7, mode sans échec marche pas..
mode sans echec : le retour !
Démarrage uniquement en Mode sans Echec
Mon ordi ne s'allume qu'en mode sans echec
Supression de fichiers en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à pc démarre systématiquement en mode sans echec
 > Tous les forums > Forum Windows Vista