| ||||||||
Nouvel astucien | A vendre cause départ: - unité centrale (Packard Bell) Intel core 2 duo, 3 Go MV, DD 500Go, Carte Graphique Nvidia.... - Imprimante Laser Samsung 1630 série - Moniteur LCD 28 Pouces View Sonic - Enceinte Creative 2.1 - Clavier sans fil i-rocks - Souris sans fill Logitech MX Revolution - Webcam Creative (Live-Cam voice) - Casque Micro Logitech - Palette Graphique Wacom - DD externe My Book western digital (500Go) - Onduleur Belkin (20 minutes d'autonomie) En plus de tout ça vous avez avec ce lot: - Un fauteuil Cuir Noir de Bureau (IKEA) - le Bureau (rien d'exceptionnel !!!) Le pc fonctionne aussi bien sous Vista que sous Seven Et je demande pour cet ensemble 650 €. On peut me joindre de 9h à 22h au 0660301434 Ps : je suis sur Toulouse (centre ville) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Slt ! Que contient ton unité centrale ? Core 2 duo quel modèle ? CG nVidia mais quel modèle ? Carte mère ? ram ? HDD 500Go quelle marque ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par bleulapin31 Dis donc à Toulouse on ne t'a pas appris ça ici et puis évite de mettre ton n° de téléphone si quelqu'un est intéressé tu lui donneras par MP..........c'est plus prudent........ Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Slt Orchidée31, Pourquoi ton lien revoit - il vers un site comme ca ? Tu veux que l'on se prenne des virus ? > ATTENTION LIEN <
Modération AVERTIE Modifié par mitai le 03/10/2009 19:18 | |||||||
![]() ![]() | mitai a écrit :
je m'aperçois qu'il est plus facile de dénoncer les astuciens à la modération que d'écrire dans un français correct en plus je connais ce lien depuis des années sur et puis rappeler les formes de politesse ne fait pas de mal, faire preuve d'un peu d'humour non plus Modifié par cherydan le 03/10/2009 19:53 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Heureusement qu'il y a des astuciens comme toi qui comprennent l'humour Dommage que mitai n'en ait pas..... @+++++Cherydan Modifié par Orchidée31 le 04/10/2009 14:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|