× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc écran noir / mauvaise installation de windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
packardbell62
  Posté le 27/11/2015 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ;

Je viens exposer mon problème j'ai un Pc d'ancienne génération Packard Bell iMedia 4045 XP 3000+ 2.16 GHz 2 Mo RAM 500 Go , mon pc me rendait bien service jusqu’à maintenant ... j'ai voulu installer Windows 7 , suite à une erreur d'installation ... mon pc mis sous tension ... écran noir je n'ai rien à l’écran ... aucun Cd/Dvd ne boot ... pour récupérer le syteme ... étant novice en cette réparation ... pouvez vous me conseiller et la marche à suivre pour essayer de sauver ma machine ... Je remercie d'avance votre forum , de m'avoir accepter , si je peux contribuer à une aide selon mes connaissances , je le ferai .

merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/11/2015 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tu n as plus qu à reinstaller xp, choisis en fonction du numero écrit sur le sticker

• Windows XP Édition Familiale SP3
  • Windows XP Professionel SP3
  • Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
    Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
    89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
    83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Windows 8.1 Ecran noir + curseur
    ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
    Écran noir après démarrage Windows
    pc portable écran noir mais windows démarre
    Ecran noir avec Windows et pas Linux ?
    écran DELL reste noir et fixe windows 7
    Ecran noir Windows XP
    Pc fonctionne probleme ecran noir windows en fond
    Ecran noir après installation CG Radeon9200
    Ecran noir au lancemant de windows xp
    Plus de sujets relatifs à Pc écran noir / mauvaise installation de windows 7
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis