× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc écran noir / mauvaise installation de windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
packardbell62
  Posté le 27/11/2015 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ;

Je viens exposer mon problème j'ai un Pc d'ancienne génération Packard Bell iMedia 4045 XP 3000+ 2.16 GHz 2 Mo RAM 500 Go , mon pc me rendait bien service jusqu’à maintenant ... j'ai voulu installer Windows 7 , suite à une erreur d'installation ... mon pc mis sous tension ... écran noir je n'ai rien à l’écran ... aucun Cd/Dvd ne boot ... pour récupérer le syteme ... étant novice en cette réparation ... pouvez vous me conseiller et la marche à suivre pour essayer de sauver ma machine ... Je remercie d'avance votre forum , de m'avoir accepter , si je peux contribuer à une aide selon mes connaissances , je le ferai .

merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/11/2015 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tu n as plus qu à reinstaller xp, choisis en fonction du numero écrit sur le sticker

• Windows XP Édition Familiale SP3
  • Windows XP Professionel SP3
  • Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
    Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
    89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €