| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j ai un eee pc asus seashell series et malheureusement il est très long a répondre que ce soit pour installer un programme ou aller sur le web j ai vue qu on pouvait accéléré les asus mais je ne sais pas comment faire ce dessous la photo de la machine d avance merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
![]()
Solution de repli stratégique
![]()
Code
Touches Windows
![]() Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour merci de la réponse ZHPdiag ne trouve rien cela vient bien de la machine mais comment l accéléré peut être passer sur linux ou xp au lieu de seven mais là encore installation avec clé usb car pas de cd ou dvd sur le pc asus | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Dans ce cas , je demande le transfert de votre sujet vers le forum W7 plus adéquat! | |||||||
Petit astucien | merci bien | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour pour moi le proc AMD 30 1.20 GHZ explique cela j arrive pas à comprendre comment un commerce peut mettre un seven sur une machine comme cela Avez vous une solution pour le faire fonctionner plus vite | |||||||
![]() | bonjour, j'ai moi aussi un eeePc ASUS avec un Intel ATOM et 2Go de RAM qui avait à l'origine windows 7 starter et que j'ai migré sous win10. Il n'est effectivement pas rapide mais reste utisable. Pour qu'il soit plus rapide une solution est de remplacer le HDD par un SSD. Ceci étant juste pour information pouvez vous faire une évaluation de votre PC puisque sur votre capture d'écran système elle n'est pas disponible. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir avec quoi comme logiciel ? là j ouvre une page web je peux aller boire un café je veux installer un programme il met beaucoup de temps et il est vrai j ai jamais le tour sur les autres pc | |||||||
Petit astucien | Re bonsoir cela fait déjà 20 minutes que j ai lancé information et outils de performance il est à seulement 25% du test | |||||||
![]() | Re, effectivement il y a clairement un problème. Peut_être que -a-t-il quand même une contamination ou des processus qui tournent et qui ne devraient pas. Quand il sera arrivé à la fin de l'évaluation il sera intéressant de voir ce que dit le gestionnaire des tâches au niveau des paerformances mémoire et CPU d'une part et des processus en cours | |||||||
Petit astucien | ZZHP DIAG ne trouve rien mais pareil il lui faut plus 1 h pour faire son analyse je précise que j ai récupéré le pc d une de mes filles et j ai fais la restauration d un pc via la touche F9 car ma fille disait toujours le pc est trop long j ai vu cela en effet j ai bien peur qu il faudra mettre un seven via usb donc plusieurs manip hummm car il y a peut être une anomalie dans la restoration
| |||||||
![]() | Re, que donne une commande cmd en mode administrateur sfc /scannow | |||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de le faire sfc/scannow n a rien trouvé je regarde s il tourne mieux vue que j ai réinitialiser avant dee faire le scann | |||||||
![]() | Et que dit le journal d'évènements? voir là comment faire http://forums.cnetfrance.fr/topic/1259605-tutoriel-sur-l-utilisation-de-l-observateur-d-evenements-windows/
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Alors j ai réussi à installer les programmes le pc tourne déjà plus vite il a du y avoir un problème la j ai réinitialisé etc... bref Grand merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|