× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 PC en panne ? La solution !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Balagan
  Posté le 06/06/2011 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
MikeRosoft
 Posté le 06/06/2011 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

qmike549
 Posté le 06/06/2011 à 09:48 
  Maître astucien

bonjour

sympa ce mamadou n' gueye

dommage qu'il soit si onéreux

cocoadsl
 Posté le 06/06/2011 à 10:17 
Astucienne

ben moi je préfèrerais que quelqu'un lui fasse cesser ce genre d'activités.

Il y a tellement de gens naïfs qui se font encore avoir par ce genre de personnage que je ne comprends même pas pourquoi on parle encore de lui sur ce forum. ça lui fait une pub gratuite

elle
 Posté le 06/06/2011 à 10:20 
  Grande Maîtresse astucienne

Ouin, il commence à être pas mal envahissant, le charlatan!

Balagan
 Posté le 06/06/2011 à 10:24 
Astucien

@qmike549

°° dommage qu'il soit si onéreux °° C'est comme ça : il vient d'Ah-Fric.

@cocoadsi

°° que quelqu'un lui fasse cesser ce genre d'activités °° T'emballe pas ! J'ai toutes raisons de croire que cette affichette est truquée. D'après moi, quelqu'un a bricolé ça pour faire rire.

Bonne journée à tous, bye ~~

shumi
 Posté le 07/06/2011 à 10:25 
Astucien

Balagan a écrit :

J'ai toutes raisons de croire que cette affichette est truquée. D'après moi, quelqu'un a bricolé ça pour faire rire.

bien sûr qu'elle est truquée....d'ailleurs ça se voit !!

( regardez déja tout le bas de l'affiche, on voit de nombreuses zones qui ont été (mal ) retouchées... )

Balagan
 Posté le 07/06/2011 à 10:35 
Astucien

Salut shumi

°° on voit de nombreuses zones qui ont été (mal ) retouchées...°°

À l'origine, il n'y a pas ces zones... C'est moi qui ai **mal** retouché l'affichette avant de la poster sur PCA pour faire rire copines et copains. Ça proposait aussi de guérir le Cancer... Tu comprendras certainement que j'aie coupé cette partie qui n'est pas drôle et du plus haut mauvais goût.

Bye ~~

koopa
 Posté le 07/06/2011 à 10:51 
Astucien

Mamadou mamadou...mamadou (chanter avec l'air de papayou de carlos)

http://www.youtube.com/watch?v=LHggatPlgKY

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 07/06/2011 à 23:41 
  Astucien

Pffff !!!!! j'ai mieux et remboursé par la sécu pour les PC qui ont des problèmes de mise en veille

qmike549
 Posté le 08/06/2011 à 09:43 
  Maître astucien

bonjour

Super_GEGE

pas mal ce médicament, ou pouvons nous le commander ?

Balagan
 Posté le 08/06/2011 à 10:48 
Astucien

Bonjour et mille mercis Super_GEGE

Depuis le temps que je me casse la tête quant à savoir à quoi sert l'homéopathie, je viens grâce à toi de trouver la réponse. {#}

Bye ~~

Super_GEGE
 Posté le 08/06/2011 à 12:05 
  Astucien

qmike549 a écrit :

bonjour

Super_GEGE

pas mal ce médicament, ou pouvons nous le commander ?

Toutes les infos ici

SEDATIF PC pour une rentrée apaisée et des nuits tranquilles Flux RSS Gratuit sur NosBamBins.com,Le magazine en ligne de la petite enfance Portal
(28/08/2009)

Plus de la moitié des français pensent qu'ils sont stressés ! La rentrée scolaire, les retours de vacances sont des périodes de stress intense, le médicament homéopathique SEDATIF PC peut aider à retrouver calme et sommeil.

Adulte ou enfant, d'un individu à l'autre, le stress se manifeste de différentes façons : anxiété, sommeil agité, spasmes, nervosité, angoisse, irritabilité, ventre et gorge noués...

SEDATIF PC, composé de 6 souches homéopathiques (Aconitumnapellus 6 CH, Belladonna 6 CH, Calendula officinalis 6 CH, Chelidonium majus 6 CH, Abrus precatorius 6 CH, Viburnum opulus 6 CH) - traditionnellement utilisées dans le traitement des états anxieux et émotifs, des troubles du sommeil - aide à retrouver le calme et facilite le sommeil.

SEDATIF PC peut être utilisé par toute la famille en toute tranquilité, il n'entraîne pas d'accoutumance.

Simple d'usage, il peut s'emporter partout avec soi, aussi bien sos sa forme comprimés que granules.

photo Yann Geoffray

> Posologie:
Par voie orale

* Comprimés:
2 comprimés à sucer 3 fois par jour : matin ,midi et soir.
Pour les enfants de moins de 6 ans : faire dissoudre le comprimé dans de l'eau avant la prise, en raison du risque de fausse route.

* Granules:
5 granules 3 fois par jour à sucer.

Le traitement ne devra pas dépasser une semaine.

SEDATIF PC est un médicament homéopathique vendu en pharmacie.
Prix publics moyens constatés: IMS mars 2009
Boîte de 40 comprimés : 5,30 €
Boite de 2 tubes de granules : 6,05 €

SEDATIF PC peut être proposé par la pharmacien, en accès direct à l'officine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une récente étude(1), portant sur un échantillon de 1833 individus, a révélé que plus de la moitié des français se considèrent stressés. Pour 70% d'entre eux, stress rime aussi avec anxiété, sommeil troublé, nervosité, angoisse, irritabilité, ventre et gorge noués.
Au cours des 12 derniers mois, 25% des français ont pris un médicament contre le stress. Alors que la France s'inscrit championne du monde dans la consommation de psychotropes, une part significative de la population privilégie d'autres solutions thérapeutiques. Ainsi, 60% des consommateurs de médicaments contre le stress privilégient comme critères de choix, efficacité et absence d'effets secondaires.
Dans cette étude, SEDATIF PC est plébiscité pour son efficacité : 73% des consommateurs de SEDATIF PC ressentent une amélioration dès le 1er jour de traitement.

Balagan
 Posté le 08/06/2011 à 12:25 
Astucien

Allez-y mollo avec ce truc là, quand même. Sinon vous serez tous en train de roupiller au lieu de répondre aux questions des Astuciens avec leur PC Windaube en rideau.

Bye ~~

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fauteuil relax en panne.
panne voiture, quel recours ai-je ?
l'aquaculture ne serait pas une si bonne solution
Lave-Linge SIEMENS en panne
Solution pour 45 tours vinil
Orange : panne nationale sur le réseau mobile
Frigo en panne: compresseur ne redémarre pas seul
Grosse panne sur PCA?
la banque postale en panne depuis 3 jours ...
* marre de facebook ?...la solution >>> *
Plus de sujets relatifs à PC en panne ? La solution !
 > Tous les forums > Forum À côté