> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC en surchauffe et pb d'ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hugo_Kidman
  Posté le 23/06/2013 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour la communauté de Pc Astuces

Je vous expose mon problème car je ne sais pas de quoi il s'agit, et j'aimerais que vous m'aidiez a identifier le problème.

Donc, quand j'allume mon ordinateur portable, Compaq Presario CQ-62-a36sf, la temperature est d'environ 60-70 °c pour tout l'ordi.

Lorsque je surf sur Internet, même pas une heure, le processeur tourne dans les 75-80°c mais mon disque dur reste entre 40 et

45°c. J'aimerai que mon PC portable tourne dans des meilleures conditions, donc sans trop chauffer.

Je précise que même j'ai un ventilateur en plus qui refroidi en dessous qui ne fait même pas effet..

Je précise aussi que j'ai dèja regarder niveau poussière et rien n'a changer pour autant. Aussi, le ventilateur tourne toujours à fond

même quand il est à 50-60°c et fait énormement de bruit.. Pensez-vous que le ventilateur serait défectueux ?

Aussi, j'ai un problème d'affichage, lorsque j'allume mon ordinateur portable, l'ecran est blanc avec des taches verte et noire.

Je pense fortement que c'est la dalle LCD qui est morte, confirmez-vous mon hypotése ?

Merci d'avance de m'aider, bonne soirée.

Amicalement,

Hugo.

Edit : Je n'ai pas précisé que le problème de surchauffe n'est pas nouveau et date depuis l'achat du PC, mais malheuresement il était d'occasion donc pas de garantie.

Modifié par Hugo_Kidman le 23/06/2013 21:29
Publicité
Hugo_Kidman
 Posté le 25/06/2013 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

UP ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ecran figé ...... surchauffe !
Surchauffe et écran bleu
Écran rose !
Ecran noir au démarrage
Partage écran
Surchauffe PC portable
Probleme écran noir GTX 970
souris curseur hors de l'écran
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Plus de sujets relatifs à PC en surchauffe et pb d''ecran