| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour voir s'il es possible de corriger mon petit soucis. Je vous explique j'ai relié mon pc portable en Bluetooth à ma barre de son. J'ai du acheter une clé Bluetooth car mon pc portable ne disposait pas du transmetteur/récepteur. Installation et liaison parfait. Mais lorsque je retire la clé Bluetooth et la rebranche ou que je coupe mon pc puis le relance, impossible de connecter mon pc à la barre. J'ai trouvé une parade qui est celle-ci: je désinstalle le périphérique Bluetooth (barre de son) puis je la réinstalle et liaison est ok. Un peu chiant de chaque fois désinstaller et réinstaller le périphérique. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peu faire? La barre de son est une Philips, clé Bluetooth marque Trust en 3.0 et mon PC un Acer. J'ai deux autres PC portable avec Bluetooth intégré et je n'ai aucun problème OS Windows 7 Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez un complément d'infos. Je vous souhaite un bon dimanche à tous et à toutes Et vous remercie d'avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Tilde, merci pour ta réponse. J'ai d'abord installé via le CD fournit le problème étant présent, j'ai téléchargé le drivers sur le site de Trust et toujours la même chose.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|