Petite astucienne | le résumé en activé pour windows avastui.exe realtek 11n usb ma clé wifi
tache planifiées oui adobe flash player updater avast! Emergency update notification de fin de service de microsoft windows xp
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour capturer une partie d'écran et poster ici , cliques sur mes lignes 4 et 2 ci dessous 18) Réglage de l’espace des points de restauration : clic droit sur ordinateur ou poste de travail/propriétés/protection du systeme/surligner c:(systéme) /configurer ou parametres/ puis déplacer le curseur horizontal pour obtenir environ 10Go à coté du % , ou à 10% maxi. Valider OK .
Dans l'attente des 2 rapports
Tu pourrais augmenter la valeur de ta mémoire vive (2x2Go) sachant qu'en 32bits seulement 3.2Go seront utilisés.
Tu es arrivé au bout , il ne te reste plus qu'à aller faire un petit tour dans le Forum sécurité pour désinfecter ta machine Je vais au
Modifié par El Magnifico le 19/03/2015 22:11 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Merci pour ton aide c'est vraiment gentil. Bonne nuit | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu lili dans le Forum Sécurité,
Cliquez ICI
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC. Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits). Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais. Ceci dit: On va faire déjà un état des lieux de ton PC au niveau des infections. Au préalable si tu as des cracks et du P2P, désinstalles les. Peux tu suivre la procédure ci dessous: ZHPDiag
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse | |||||||
Petite astucienne | bonjour je fait toute suite !!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | voici le fichier | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Lili, Ton PC est infecté
On va faire un diagnostique de ton PC ,tu vas passer ces logiciels dans l'ordre.
Installes le.Désactives temporairement ton antivirus.Lances le programme Clique surSCANNER Notes: 1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" 2 - S’il te demandeVoulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui", 3 - S’il te demandeAvez vous installer ce serveur ?suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non” Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse ![]() TéléchargerAdwcleanersur le bureau en cliquant sur l'icône suivante : Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe
![]()
Au plaisir de te lire
Pierre
| |||||||
Petite astucienne | bonjour voici les 2 fichiers zhp cleaner scan http://cjoint.com/?ECvj2TgfxTj apres nettoyage http://cjoint.com/?ECvj4c8BYY0 je continue la suite !!!! | |||||||
Petite astucienne | adwclener voici le fichier | |||||||
Petite astucienne | adwcleaner apres nettoyage | |||||||
Petite astucienne | voici le fichier Malwarebyte's | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Lili, Tu as travaillé comme une grande Après peux tu faire un rapport ZHPDiag, pour voir les nuisibles qui restent après cette lessive et puisse te préparer un petit script pour les eliminer
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse Au plaisir de te lire Pierre Modifié par Pierre95 le 21/03/2015 11:35 | |||||||
Petite astucienne | voici le fichier zhp diag | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Lili, Je décortique ton rapport ZHPDiag pour te préparer un scripte, puis je reviens vers toi Pierre | |||||||
Petite astucienne | ok merci d'avance !!!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je vais te faire passer un script ZHPFix qui va supprimer ce qui est nuisible ou inutile. Pour créer un point de restauration : Tu peux le faire 1 - soit par la méthode habituelle: 2 - soit par ce petit utilitaire : TéléchargeOneClick 2 Restore Pointde Laddy.
télécharge et enregistre sur ton bureau le fichier script ZHPFIX.TXT ci dessous https://1fichier.com/?4clforaqtq /!\ Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager. /!\
La fenêtre d'avertissement va disparaître
| |||||||
Petite astucienne | rapport zhp fix | |||||||
Petite astucienne | voici le rapport zhpdiag | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Lili, Le rapport ZHPDiag montre que le script ZHPFix a fait son boulot et supprimé les malwares. Nous avons tous les deux réussi Comment va ton PC ? Si c'est bon on continue:
Je pense que tu n'utilises plus Java depuis longtemps. Si c'est le cas tu peux supprimer à la main ce dossier en rouge C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03
On va faire de la place sur ton PC en passant TFC.exe Lance TFC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Si tu affiches les dossiers et fichiers cachés, et démasques les extensions des fichiers dont le type est connu , tu devras les remettre après le passage de TFC.
On va supprimer les autres outils de désinfection:
Tu mets à la poubelle les logiciels ADWcleaner , ZHPCleaner, TFC
Tu peux désinstaller via le panneau de config Windows le logiciel ZHPDiag
Tu peux créer un point de restauration système que tu appelleras par exemple “ PC sain”
Arrivé ici tu me recontacteras pour te donner les derniers conseils
Important:
A la fin de la période de quarantaine ( que bon prince, je réduirais à 30 jours ) pour permettre des retours en arrière en cas de faux positifs, tu passeras cette outil et pas avant
A faire ceci dans un mois: tu peux les imprimer.![]()
Pierre | |||||||
Petite astucienne | tout est normale pour le moment google rame toujours je reste sur firefox pour le moment car il vas un peu plus vite. je fait la suite toute suite !!!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour Google Fais une sauvegarde de tes favoris 1/
Désinstalle Google Chrome, via le panneau de configuration 2/Vide ta corbeille 3/ 4/
Modifié par Pierre95 le 21/03/2015 15:37 | |||||||
Petite astucienne | c´est bon j'ai fait la suite, le Pc vas plus vite internet Rame un peu moins. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|