| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Avis aux volontaires!! Nous avons un PC de 6/7 ans qui fonctionne sous Windos XP. Il est excessivement lent. Le message "Espace disque insuffisant" s'affiche régulièrement pourtant le disque D: est vide!!! J'ai réalisé un scan avec Ccleaner et le rapport fait état de 784 erreurs et ce matin Avast a bloqué une attaque. Nous sommes parfaitement novices et avons d'aide pour redonner un petit coup de propre à notre pc! Merci d'avance pour vos conseils! Les Ardennais | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as déjà poster ton sujet ici Reste sur le forum sécurité est poste les 3 rapports demandés Aide au diagnostic un pc infectés comme te la conseillait Larsson. Patiente,jusqu'à un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Billkool! J'ai "cloturé" ma posté ma demande du Groupe sécurité car un membre m'a indiqué que je n'étais pas dans le bon groupe! Je n'ai pas vu la requête des 3 rapports, sorry! Je retourne donc dans le groupe sécurité, navré pour le dérangement! Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | salut,
D doit etre ta seconde partition . la partition système est generalement (par defaut) sur C si tel est le cas ... transfert tes documents vers D . "mes documents", "propriété", "déplacer", et la tu crée un nouveau dossier sur D . cela devrait etre un peu mieux mais tu as peut etre d autres soucis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|