| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, possédant un netbook Aser, celui ci depuis hier fait des wwww des que l'on essaye d'ouvrir n'importe quel fichier. A priori apres recherche acec adwcleaner et anti malwerbe aucun virus. Au démarrage il fait un bruit aigu , lorsque windoos 7 s'ouvre et au bout d'un moment s'éteint tout seul. Si quelqu'un a une petite idée du problème. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, tu n'aurais pas une touche du clavier bloquée??? ou du liquide qui aurait coulé dessus? | |||||||
Nouvelle astucienne | non rien de rout ca; en plus comme symthome par moment lorsque je ceux cliquer sur un dossier du bureanu cela m'ouvre wordpak et il fait plein de wwwwww. La machine est anté | |||||||
Astucien ![]() | salut, branche un clavier usb et desinstalle le pilote du clavier intégré via le gestionnaire de peripherique . pour ne pas que windows ne te l installe au demarrage suivant tu vas à sevices.msc via executer, tu vas à la ligne plug and play, propriété, tu mets desactivé le type de demarrage ... comme ça tu verras si ça vient du clavier edit : (ou tu debranches la nappe du clavier)
Modifié par spokastuces le 19/12/2014 12:08 | |||||||
Nouvelle astucienne | je pense pas cela vienne du clavier . j'ai remarquer que si je fais échap , j'arrive a reprendre le controle pendant un certain temps; Très bizarre cette histoire. | |||||||
Astucien ![]() | c est pas le tout de penser !!!!! mais bon fais comme tu veux, c est ton PC .... edit : je ne vois pas l interet de poser une question, si ce n est pas pour ecouter les reponses ... ton clavier ne vas pas remarcher juste en posant la question ... il faut essayer Modifié par spokastuces le 19/12/2014 12:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour philippe821 Si tu faisais une restauration système avant que tu ais ce problème Au plaisir
Modifié par sixgosses le 19/12/2014 13:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | J ai fait une restauration du systeme , c'est pareil. Pour le clavier , faut pas se facher , si je te dis que cela vient pas du clavier c'est que j'ai essayer , et cela ne vient de cela. | |||||||
![]() ![]() | On va vérifier si ton pc n'est pas infecté: Peux tu suivre la procédure de Nardino ci dessous: Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag2.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes Il ne te restera plus qu' à poster son rapport sur CJOINT ( diffusion: privée durée: 21 jours ) http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donnera un lien internet que tu copieras colleras dans ta prochaine réponse. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, merci pour le conseil, malheureusement je ne peux pas faire usage du pc a cause de wwwww qui me bloque toute possibilité d'usage. je viens de me rendre m'apercevoir que la touche w du clavier ne fonctionne plus. J'ai essayer d'enlever les pilotes du clavier , comme on me la conseiller , mais ils se remettrent tout seul. Enlever la nappe, un peu peur de tout casser. Tant pis , on va investir si pas d'autre solution. Merci a tous pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | 821philippe a écrit : Suis les conseils de spokastuces spokastuces a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | tu as mis le sujet en résolu, tu peux nous faire partager ton résultat? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|