| ||||||||
Petit astucien | bonjour je vais changer de pc fixe il commence à ètre agé je pense un acheter un mais sans la tour ,tout est incorporé à l'interieur de l'écran ou sur le support de l'écran qui en a un ou si vous pouvez me donner des avis sur leurs fiabiltés la marque que vous me conseillerez d'acheter merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai un asus tout en un EIT 2220 sous windows 8 proc I 3, 4 GO de ram DD 1To écran 21 pouces tactile et j'en suis satisfait pas de problèmes particuliers par contre on ne peut pas le démonter facilement (adjoindre de la ram ou un disque dur supplémentaire pas question) j'ai eu des problèmes au début avec le bios UEFI pour trouver comment lancer mon cd d'acronis true image. mais ça à été vite résolu. cordialement | |||||||
Petit astucien | je m'en douatais un peu pour l'ajout de la ram ou d'un DD par contre au niveau de l'équipement nombre de USB, disque amovible carte SD c 'est correct ? | |||||||
Astucien | bonjour prise usb 2 usb3 usb 2 3 lecteur carte sd possible connecter disque externe sur usb 3 carte tv intégrée+ télécommande infrarouge webcam le tout pour 800 euros il y à des modèles plus performants mais plus cher proc I5 1200 euros cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour je te remercie tu as supprimé mon doute je suis quasiment sur de me fixer sur les pc tout en un
| |||||||
Astucien | de rien
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||||||||||||
|