Astucienne | Bonsoir j ai un ami qui as un pc fujitsu....il s allume mais ensuite on n accède a un écran juste avec le nom du pc et bios setting F2. et boot menu F12. en appuyant sur F12 ca ne donne rien et sur F2 cela met please wait...mais au bout de plus de 4h toujour rien on l'as redémarrer plusieurs x e recommence mais cela ne donne rien. peut on m aide à résoudre ce soucis?? je ne sais pas si je poste au bon endroit au cas où on peu depla ce post .. d avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il est sous Windows Vista ? Possède-t-il le CD d'installation Windows ? Il y a des données à récupérer dessus ?
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucienne | Non c est pc qu on noys as donné ou il n'y a rien desous on l utilisé normalement pour le rétroprojecteur d une église et depuis 3 semaines il ne s ouvre que sur la page fujitsu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu veux dire qu'il n'as pas de Windows ? Comment fais-tu pour le rétroprojecteur sans Windows ? D'après mes recherches, il est natif avec Windows Vista. Sans la montrer est-ce-que, tu vois l'étiquette avec la licence d'arriere le PC ? | |||||||
Astucienne | C est un Windows 7 et y as des multitudes de chantschrétiens et la bible online. As récupérer. Je ne suis pas chez moi pour le moment donc je ne sais pas plus | |||||||
![]() ![]() |
4. Si pas d'option Réparer l'ordinateur, essaye Mode sans échec | |||||||
Astucienne | Ok j esaye des que je rentre de l eglise car la on préparer une plus grande salle pour dimanche il nous le faudrait vraiment Merci d avance déjà pour ce trucs as faire | |||||||
Astucienne | Ok j esaye des que je rentre de l eglise car la on préparer une plus grande salle pour dimanche il nous le faudrait vraiment Merci d avance déjà pour ce trucs as faire | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonsoir j ai fait f2/f12/f5/f8 rien ne fonctionne voici l écran Qui puis je faire d autre?? | |||||||
![]() ![]() | Pour que cela fonctionne , il faut vraiment tapoter la touche F8 au démarrage dès l'apparition du logo du BIOS. Réessaye ! | |||||||
Astucienne | Je l ai fait plusieurs fois en tapotant et ca ne vient pas il y as toujours cette ecran | |||||||
Astucienne | Voici ce qui es écrit au dos du pc | |||||||
![]() ![]() | Essaye ceci :
Si pas mieux, je te prépare la suite, tu vas devoir mettre la mains à la patte.
| |||||||
Astucienne | Bon on n as tout fait et recommencer et c est toujours pareil... | |||||||
![]() ![]() | Dans Boot Menu, il y a vraiment rien ? Vérifie que le disque dur est bien enfiché ? (vis à droite sur la photo derrière) Tu n'as pas un autre PC sous le coude ? | |||||||
Astucienne | Je suis sur mon iPad. la vis à droite sous quelle partie?0n as vérifier toute les vis sont bonne | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | A droite de cette photo, regarde cela doit-être l'emplacement du disque dur, il faut ouvrir. (batterie débrancher avant par précaution) Vérifie si, il est bien enfiché. Question importante, il n'y a vraiment rien touche F12 Boot Menu ?
| |||||||
Astucienne | Nuit n rien avce aucun boot... il faut dévisser des vis ou quoi? On n as jamais fait ...donc non as peur de faire des bêtises mon va se coucher on le fera demain matin met moi stp en rouge là où on doit dévissée ou ouvrir??? | |||||||
![]() ![]() | Un sujet similaire au tien ici Résolu en enlevant la pile. http://forums.cnetfrance.fr/topic/166987-pc-portable-amilo-bloque-et-bios-inaccessible/ Oui, il faut dévisser les vis à droite sur la photo. Si, tu est prête pour trouver la pile : | |||||||
Astucienne | Bonjour voilà on l'as ouvert mais comme la vidéo n as pas de son on ne sait pas si on doit faire tout ce que le gars fait sur la vidéo? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Non par exemple, tu n'es pas obligé de démonté l'écran. Est-ce-que, tu vois la pile, elle est peut-être enveloppé de plastique avec un fil de contact. | |||||||
Astucienne | Voici l intérieure du pc | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi le sujet est Résolu ? Apparemment, elle n'est pas sur cette partie du PC. Vérifie sous les 2 barrettes mémoire en les retirant délicatement. Tu as vérifier sous le clavier ? | |||||||
Astucienne | Désolé j ai du appuier sur résolu sans faire attention il faut ouvrir donc le clavier? elle ne sont pas sous les baretttes | |||||||
![]() ![]() | C'est pas très accessible, il faut démonter pas mal sans garantie du résultat. A 21 minutes 47 secondes de la vidéo, je pense que ceci est la pile : Fait toi aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|