> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc gamer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebgiaj
  Posté le 30/06/2016 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je vais commander un pc pour mon petit neveu (12 ans) qui voudrait jouer à subnautica (entre autre). J'ai choisi cette config sur Darty, je pense que la config sera assez bonne (je connais pas le jeu).

Par contre, il est pas préciser si le pc est livré assemblé, je pense que oui, vous en pensez quoi ?

merci

http://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur_bureau/bureau/sedatech_pc_gamer_advanced_amd_fx_6300_6x3_5ghz_radeon_r7_360_2048mo_8go_ram_1000go_hdd_usb_3_0_full_hd_1080p_alim_80_cardreader_sans_os___MK1273773915.html

Publicité
momon39
 Posté le 30/06/2016 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

Attention Pc livré sans système d'exploitation !!!!!!

DLUC
 Posté le 01/07/2016 à 00:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Il est préférable que tu achètes une tour avec le système d'exploitation actuellement Windows 10 car tout les élément seront fait pour .

C'est une tour seule sans rien.

" Par contre, il est pas préciser si le pc est livré assemblé, je pense que oui, vous en pensez quoi ?"

Effectivement darty ne vend pas de PC en pièces détaché a monter sois même.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
138,99 €Bureau Trust Dominus 116x75 cm (gestion des câbles, support casque) à 138,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € avec le code 55F7SQZD au lieu de 150 €. Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil d'achat Pc Portable Gamer env 1200 euros
Câble USB 3.0 Type AB pour écran gamer
Montage d'un pc gamer
Clavier Gamer, est-ce adapter à une utilisation multimédia et graphisme ?
Besoin d'avis pour config gamer
Micro tour gamer custom ?
Conseil achat pc portable gamer ~800€
Carte graphique externe sur pc portable gamer ?
Aide achat pc gamer
PC de gamer qui rame ...
Plus de sujets relatifs à pc gamer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis