| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'ai démonté mon Pc HP Omnibook Xe3 pour le nettoyer. Après j'ai tout remonté mais quand j'appui sur power le ventilo tourne et le voyant d'allumage s'allume au bout de 12s tout s'arrête. J'ai un écran noir et le disque dure qui ne démarre pas. je ne comprend plus rien, svp j'ai besoin de votre aide. Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Pas de démarrage en mode sans échec non plus ? (Tapoter sur touche F8 au démarrage) Avant de le démonter, ton PC fonctionnait ? Si oui, recommence et fait bien attention à tout rebrancher comme il faut ... @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour poussebois, Désolé pour ce retard. Mon pc marchait très bien, pas de souci. C'est quand j'ai démonté et remonté que le problème a commencé. Oui, pas de démarrage en mode sans échec | |||||||
Nouvelle astucienne | PC Hp Omnibook Xe3 demande un mot de passe pour le bios le ash code est 00211 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|