> Tous les forums > Forum Windows XP
 PC impossible de faire démarrer Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 05/11/2006 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,je viens vers vous, j'ai toujours eu une aide efficace a mes problèmes, mais là il s'agit du PC de ma fille, elle ma téléphoné ce matin en m'indiquant le problème.Nous discutions ensemble via la messagerie MSN, et d'un coup MSN c'est bloqué, donc elle a fermé la messagerie, mais l'ordi avait bloqué lui aussi, en lui mettant une fenêtre WINDOWS a rencontré un problème et doit fermer.Puis là, impossible de remettre l'ordi en marcher, je lui ai donc indiquer de faire F5 pour essayer de repartir en mode sans échec, ou même l'autre solution de démlarrer avec la dernière configuration connue, mais là !!!!!!!! encore il ne veut rien savoir.Elle voudrais bien reformater l'ordi, mais il y a toutes les photos de ses deux filles, et d'autre documents qu'elle souhaiterais récupérer.Pourriez vous SVP lui venir en aide, dès que j'ai reçu vos message je peut la contacter via le téléphone, j'attend avec impatience votre aide.Merci d'avance à vous tous et bon dimanche.
Publicité
Catkiller
 Posté le 05/11/2006 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il est possible d'entrer dans "l'invite de commande" en passant par le bios (en insérant le cd de windows lors du démarrage). Dans l'invite de commande tu tape "chkdsk" et normalement ça remet l'ordi en forme. (Par contre je pourrait pas t'expliquer comment on retrouve cete satané "invite de commande" ça dépasse mes connaissance.

pear
 Posté le 20/08/2007 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je crois que vous devriez ouvrir votre propre sujet .Votre problème pouvant être très différent de celui-ci, on ne se comprendra pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pb impossible faire une capture d'écran - Windows XP
Impossible démarrer windows après install
Impossible de démarrer Windows XP
Impossible de faire update windows
Impossible de démarrer Windows XP
Windows XP Pro impossible de démarrer même en MSE
impossible de démarrer windows
impossible de démarrer windows
Impossible de démarrer Windows
impossible de démarrer windows xp s2
Plus de sujets relatifs à PC impossible de faire démarrer Windows