× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 PC infectéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chritobales
  Posté le 19/07/2015 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

D'après le rapport ZHP DIAG il y a des nuisances sur ce PC.

Lors de ma dernière demande d'intervention-le 17 juillet- il m'avait été signalé que le windows n'était pas authentique et ma demande annulée..

Certes le rapport zhp diag l'avait indiqué: il y a eu une anomalie! J'ai mis la copie d'écran du système et j'ai refait une analyse avec ZHP DIAG et là c'est correct.

Pourriez-vous S.V.P. vérifier et permettre le nettoyage. Merci.

Cordialement.

N.B. je vais joindre les différents rapports

P.S. J'ai enlevé la copie d'écran car il y avait l'ID du produit (windows). Si vous voulez je peux la remettre en effaçant une partie de l'I.D.

Modifié par chritobales le 20/07/2015 17:12
Publicité
chritobales
 Posté le 19/07/2015 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

chritobales
 Posté le 19/07/2015 à 12:24 
Petit astucien

Fichier joint : rapport malwarebytes.txt

chritobales
 Posté le 19/07/2015 à 12:25 
Petit astucien

Fichier joint : AdwCleaner[S4].txt

pcastuces
 Posté le 20/07/2015 à 20:20 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

PC Astuces n'est pas responsable si les réponses à votre sujet tardent à venir, les membres du Groupe Sécurité sont libres de choisir les sujets qu'ils veulent bien traiter.

Inutile de prévenir la modération. C'est du bénévolat qu'ils font, soyez un peu patient.

A bientôt.

clbugnot
 Posté le 20/07/2015 à 21:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour chritobales

Je te suggère de contacter un membre du Groupe Sécurité par Message Privé en cliquant sur l'icône en-dessous de son pseudo. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide.

Cordialement.

chritobales
 Posté le 22/07/2015 à 13:20 
Petit astucien

clbugnot a écrit :

Bonjour chritobales

Je te suggère de contacter un membre du Groupe Sécurité par Message Privé en cliquant sur l'icône en-dessous de son pseudo. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour le conseil.

J'ai envoyé un msg privé à Evasion60 le 20/7, il l'a lu hier 21 à 8h43 mais aucune nouvelle.

Faudrait-il refaire un nouveau sujet avec les rapports?

Cordialement

clbugnot
 Posté le 22/07/2015 à 14:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour chritobales

Faudrait-il refaire un nouveau sujet avec les rapports?

Non ! Si Evasion60 te fait faux bond, tente avec un autre, tel que G225, Labougie ou Liza33.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Skype devenu fou ou pc infecté ?
Pc infécté, mot depasse volé. svp besoin d'aide.
PC infecté
A l'aide - PC infecté
Avira ou infecté ?
PC infecté
pc infecte par des pub
pc infecté - tout en chinois
pc infecté ?
pc infecté
Plus de sujets relatifs à PC infecté
 > Tous les forums > Forum Sécurité