| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, étant de passage chez une amie ce weekend, elle me fait par de son souci sur son ordinateur à savoir une extrême lenteur de surf ! Système d'exploitation : Windows 2000 Pack 4 Si quelqu'un pouvait m'aider Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Windows 2000 n'étant plus développé, désinfecter ce pc ne sert pas à grand-chose car le système est faillible. Il faudrait migrer sous LINUX ou migrer vers une version plus récente de windows (cette dernière solution risque de poser problème car la machine doit être ancienne également). Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour en effet elle doit être de 2000 - 2001 ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Anonyme a écrit : Salut, Ce n'est pas parce que tu n'as pas de problème apparent ou avéré que ce n'est pas dangereux. Utiliser un OS non entretenu est dangereux. Les infections actuelles utilisent des failles non colmatées : Conficker, Stuxnet, TDSS, Zero-acess etc... Fill | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Je pense qu'une ancienne config pourrait tourner sans problème sous une version légère d'Ubuntu. J'en ai fait l'expérience personnelle avec un vieux portable sous win2000 que j'ai basculé sous LINUX. J'ai choisis Ubuntu mais il y en a d'autres. Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Vous avez certainement raison 1) mon weekend est trop court pour commencer un quelconque nettoyage 2) je lui ai conseillée de prendre quelque chose de plus récent Merci en tout cas pour votre présence toujours aussi efficace Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|