| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
J'ai un pc compaq avec windows 2000 pro sp4 1015 de ram et intel celeron CPU 1.7 IL est relativement lent au démarage et lorsque l''on clique sur un icone il met du temps a s'ouvrir J'ai déja fait Spyboot,ad aware,ccleaner,nettoyage système et defrag mais pas de changements J'ai telechargé la version d'essai de Pc tool Registry mechanic et lors de l'analyse il trouve 295 problèmes : 9 extensions de fichiers 130 controles personnalisés 141 analyse approfondies Comment corrigés tous ces problème sans investir dans ce logiciel et faire tourné un peu mieu mon PC merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai instalé la version d'essai de tune up et je l'ai utilisée mon pc marche nettement mieux Merci | |||||||
Astucien |
En ce cas, utilise Glary Utilities qui est un presque clone de Tune Up mais gratuit et en Français, avec aussi une fonction de maintenance en un clic.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Finalement le pc mouline de plus en plus , il faut au moins de 30 s a 45s pour ouvrir la page de firefox et le démarage est très long. En fait n'importe quelle tache est très longue a s'executer. J'ai utilisé Spyboot/ad aware/ccleaner/glariesuputilities,j'ai aussi esayé de supprimé des programmes, bref je ne sai plus quoi faire? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||