| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai mon pc packard bell lent et je pense infecté si quelqu'un peut m'aider merci d'avance j'ai les 3 rapports à poster
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Refaire MBAM et supprimer le tout. Pour AdwCleaner c'est correct. Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/mi50.txt Vous copiez les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite, ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur). - Cliquer sur le bouton Importer. 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse. -- Désinstaller Java 7 et installer le 8 au besoin http://www.java.com/fr. Désinstaller Adobe Reader 10 et installer le 11: ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe -- Téléchargement de Junkware Removal Tool -- Prendre le logiciel ZHPCleaner et faire réparer. -- Faire un nouveau log ZHPdiag toujours sur Cjoint ou héberger sur le forum.
Modifié par G225 le 13/03/2015 08:20 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFix[R1].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : JRT.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPCleaner.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag2.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, merci d'avoir pris en compte ma demande ci dessus les différents rapports demandés | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Cette machine n'a pas d'antivirus ??? Mettre à jour Internet Explorer 8 à 9. Urgent! Faire ceci: Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/mi502.txt Vous copiez les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite, ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur). - Cliquer sur le bouton Importer. 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse. Refaire un nouveau ZHPdiag.
Modifié par G225 le 13/03/2015 15:29 | |||||||
Petit astucien | oui, j'avais supprimé Avast, je vais le réinstaller | |||||||
Petit astucien | mise a jour IE effectuée ci dessous les 2 rapports | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFix[R2].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag3.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ??? Où sont les rapports ? | |||||||
Petit astucien | post plus haut | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag3.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFix[R2].txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Désoler je ne les voyais pas le pourquoi de ma réponse et maintenant je les voies. Mystère!
C'est bon, on m'indique que Flash n'est pas à jour, la version 17 est sorti. Si tout va bien:
Télécharger DelFix de Xplode pour supprimer les logs et outils d'aide. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : DelFix.txt | |||||||
Petit astucien | nette nette amélioration mais tjs très long à s’éteindre et redémarrer, j'ai décoché ds msconfig/démarrage toutes les lignes (sauf avast) | |||||||
Petit astucien | erreur, je viens de faire un redémarrer ça va beaucoup mieux | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci à pc astuces je suis très satisfait de l’amélioration de mon pc
JM | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|