× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 PC lent et pubs intempestives
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaelique
  Posté le 19/07/2015 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour ,

je suis sur windows 8 , depuis quelques temps .. mon pc ralenti , bug et des pubs intempestives s'incrustent sur mes pages web , pouvez vous m'aider s'il vous plait ...

Publicité
Pat6868
 Posté le 19/07/2015 à 23:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je ne suis pas helper, mais si tu es d'accord, on peut vérifier si tu n'as pas d'infection!

Clic sur le lien prend ton temps pour bien comprendre et poster tous les rapports..

Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)

(pour l'utilisation de ZHPDiag (tuto), suivre ce lien: http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/

razibus
 Posté le 20/07/2015 à 11:34 
  Astucien

Message original par gaelique

Bonjour ,

je suis sur windows 8 , depuis quelques temps .. mon pc ralenti , bug et des pubs intempestives s'incrustent sur mes pages web , pouvez vous m'aider s'il vous plait ...

Bonjour, tu devrais commencer par remplir ta configuration comme ça nous saurions quel est le Pc qui ralenti qui Bugs et qui à des pubs. quel est ton navigateur (avec lequel tu as ces soucis) ? tu utilises un bloqueur de pubs ? si ça n'est pas le cas vois il y en a sur la toile, (à ne pas télécharger sur 01Net ni Softronic , regarder si pas de case à décocher). Et →aide à Pc infecté est la procédure à suivre.

DenisL
 Posté le 21/07/2015 à 00:38 
Petit astucien

J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps. J'ai exécuter "Malwarebytes Anti-Malware" . Ce fût une réussite. A+

DenisL
 Posté le 21/07/2015 à 00:40 
Petit astucien
KARIM2097
 Posté le 22/07/2015 à 06:28 
Petit astucien

et pour les pub intempestives je te recommnande adblock plus qui est tres bon compatible firefox et google chrome et malwarebytes bien que sur que je te recommande d'utiliser une fois par semaine et reinicie ton pc mais si le programme ne te le demande pas

razibus
 Posté le 22/07/2015 à 07:47 
  Astucien

Hello tu t'es perdu?gaélique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message repetes d'inconnu et pubs intempestives
PC lent + pop-up intempestives
pubs intempestives
pubs intempestives virus
pubs intempestives
Ordi infecté, pubs intempestives +++++
PC lent et ouverture de fenetres intempestives dans chrome
pubs intempestives
Pubs intempestives
Pubs intempestives +++++ Infection ?