| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , je suis sur windows 8 , depuis quelques temps .. mon pc ralenti , bug et des pubs intempestives s'incrustent sur mes pages web , pouvez vous m'aider s'il vous plait ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne suis pas helper, mais si tu es d'accord, on peut vérifier si tu n'as pas d'infection! Clic sur le lien prend ton temps pour bien comprendre et poster tous les rapports.. Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces) (pour l'utilisation de ZHPDiag (tuto), suivre ce lien: http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/ | |||||||
![]() ![]() | Message original par gaelique Bonjour, tu devrais commencer par remplir ta configuration comme ça nous saurions quel est le Pc qui ralenti qui Bugs et qui à des pubs. quel est ton navigateur (avec lequel tu as ces soucis) ? tu utilises un bloqueur de pubs ? si ça n'est pas le cas vois il y en a sur la toile, (à ne pas télécharger sur 01Net ni Softronic , regarder si pas de case à décocher). Et →aide à Pc infecté est la procédure à suivre. | |||||||
Petit astucien | J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps. J'ai exécuter "Malwarebytes Anti-Malware" . Ce fût une réussite. A+
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | et pour les pub intempestives je te recommnande adblock plus qui est tres bon compatible firefox et google chrome et malwarebytes bien que sur que je te recommande d'utiliser une fois par semaine et reinicie ton pc mais si le programme ne te le demande pas | |||||||
![]() ![]() | Hello tu t'es perdu?gaélique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|