Petite astucienne | bonjour, depuis hier matin mon pc s'ouvre plus que lentement hier il a fallu presque 10 min pour qu'il s'ouvre avec un écran tout noir au début et ce matin rebelote mais il a mis quasi 50 min a s'ouvrir en faisant une restauration de système
que dois je faire car jus qu 'avant hier il fonctionnait parfaitement et sans aucun problème je ne suis pas expert en informatique donc ne me demandez pas des choses trop compliquées
Modifié par nanou7160 le 24/03/2014 17:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Utilise le triangle Jaune pour demander à la modération de transférer ton post dans le forum Sécurité Tu y seras pris en charge par un membre du groupe de sécurité Vraisemblablement, tu as été infectée | |||||||
![]() ![]() | Normal 0 21 Bonjour![]() ![]() Modifié par poussebois le 20/03/2014 17:22 | |||||||
Petite astucienne | alwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
Version de la base de données: v2014.03.18.08
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS Internet Explorer 9.0.8112.16421 rhapsody
20/03/2014 18:04:10 mbam-log-2014-03-20 (18-04-10).txt
Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 0 Temps écoulé: 17 seconde(s) [abandonné]
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
| |||||||
Petite astucienne | # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 20/03/2014 à 18:14:49 # Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits) # Nom d'utilisateur : rhapsody - PC-DE-RHAPSODY # Exécuté depuis : C:\Users\rhapsody\Downloads\adwcleaner.exe # Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Présent C:\ProgramData\Alawar Entertainment Dossier Présent C:\ProgramData\Alawar Stargaze Dossier Présent C:\ProgramData\BigFishSavedGames Dossier Présent C:\ProgramData\quickclick Dossier Présent C:\Users\rhapsody\AppData\Local\iLivid Dossier Présent C:\Users\rhapsody\AppData\Roaming\Alawar Entertainment Dossier Présent C:\Users\rhapsody\AppData\Roaming\quickclick Dossier Présent C:\Users\rhapsody\AppData\Roaming\Systweak Dossier Présent C:\Users\rhapsody\AppData\Roaming\Tlapia Dossier Présent C:\Windows\system32\AI_RecycleBin
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic Clé Présente : HKCU\Software\systweak Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323} Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98} Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71} Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6F43FA77-C18F-4D0C-9C7E-958876FE2061} Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DF948646-8BF4-450E-A059-CF8A4E0FE2BE} Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E96B49B0-E11F-48FC-984A-EEC29A4F57E1} Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08121C32A9C319F4CB0C11FF059552A4 Clé Présente : HKLM\Software\SProtector Clé Présente : HKLM\Software\systweak
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16540
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\rhapsody\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
AdwCleaner[R0].txt - [2029 octets] - [20/03/2014 18:14:49]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [2089 octets] ##########
| |||||||
Petite astucienne | Rapport de ZHPDiag v2014.3.19.15 - Nicolas Coolman (19/03/2014) ~ Lancé par rhapsody (20/03/2014 18:45:00) ~ Adresse du Site Web http://nicolascoolman.webs.com ~ Forums gratuits d'Assistance à la désinfection : http://nicolascoolman.webs.com/apps/links/ ~ Traduit par Nicolas Coolman ~ Etat de la version : ~ Liste blanche : Activée par le programme ~ Elévation des Privilèges : OK ~ User Account Control (UAC):
---\\ Navigateurs Internet MSIE: Internet Explorer v9.0.8112.16421 GCIE: Google Chrome v33.0.1750.154 (Defaut)
---\\ Informations sur les produits Windows ~ Langage: Français Windows Vista (TM) Home Premium, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002) Windows Server License Manager Script : OK ~ Vista, OEM_SLP channel System Locked Preinstallation (OEM_SLP) : OK Windows ID Activation : OK ~ Windows Partial Key : WQD8Q Windows License : OK Windows Automatic Updates : OK
---\\ Logiciels de protection du système Avira Free Antivirus v14.0.3.350 Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300 ESET Online Scanner v3
---\\ Logiciels d'optimisation du système CCleaner v4.03 =>Piriform Ltd
---\\ Logiciels de partage PeerToPeer
---\\ Surveillance de Logiciels Adobe Flash Player 12 Plugin Adobe Reader XI Java 7 Update 40
---\\ Informations sur le système ~ Processor: x86 Family 6 Model 15 Stepping 13, GenuineIntel ~ Operating System: 32 Bits Boot mode: Normal (Normal boot) Total RAM: 3061 MB (46% free) System Restore: Activé (Enable) System drive C: has 56 GB (25%) free of 222 GB
---\\ Mode de connexion au système ~ Computer Name: PC-DE-RHAPSODY ~ User Name: rhapsody ~ All Users Names: rhapsody, Administrateur, ~ Unselected Option: None Logged in as Administrator
---\\ Variables d'environnement ~ System Unit : C:\ ~ %AppZHP% : C:\Users\rhapsody\AppData\Roaming\ZHP\ ~ %AppData% : C:\Users\rhapsody\AppData\Roaming\ ~ %Desktop% : C:\Users\rhapsody\Desktop\ ~ %Favorites% : C:\Users\rhapsody\Favorites\ ~ %LocalAppData% : C:\Users\rhapsody\AppData\Local\ ~ %StartMenu% : C:\Users\rhapsody\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\ ~ %Windir% : C:\Windows\ ~ %System% : C:\Windows\System32\
---\\ Enumération des unités disques C: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 56 Go of 222 Go) D: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 1 Go of 10 Go) E: CD-ROM drive (Not Inserted) F: Floppy drive, Flash card reader, USB Key (Not Inserted) G: Floppy drive, Flash card reader, USB Key (Not Inserted) H: Floppy drive, Flash card reader, USB Key (Not Inserted) I: Floppy drive, Flash card reader, USB Key (Not Inserted)
---\\ Etat du Centre de Sécurité Windows ~ Security Center: 49 Legitimates Filtered in 00mn 00s
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Ras dans Malwarebyte. Il aurait fallu passer Adwcleaner en mode suppression. Ton rapport ZHPDiag est incomplet. Cordialement. | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Rapport incomplet | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petite astucienne | merci pour votre aide précieuse | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, personne ne sait résoudre mon problème ??? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | milles excuses pour mon impatience.Je patiente donc | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
as tu passé ADWCleaner en mode suppression ? si oui poste le rapport je repasserais demain pour la suite à donner. | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : adwcleaner.txt | |||||||
Petite astucienne | bonjour, depuis le début du problème chaque matin l'ordi me fait une restauration système le hic c'est que j'ai installé un nouvel antivirus ert que chaque matin je dois de nouveau le réinstaller est ce grave docteur??? Merci pour votre aide | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
ce n'est absolument pas normal qu'il te fasse une resto système ts les jours ! Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
[MD5.53E7C464578C196424128CAA4050F4A3] - (.Tlapia - sysTPLMonitor.) -- C:\Program Files\sysTPL\sysTPLMonitor.exe [399640] [PID.2540] =>PUP.sysTPL [MD5.7A6A1B5E88506A6195D7CC938E1A3A31] - (.Tlapia - sysTPLService.) -- C:\Program Files\sysTPL\sysTPLService.exe [400664] [PID.5596] =>PUP.sysTPL R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:8877 =>Hijacker.Proxy O4 - HKLM\..\Run: [sysTPL] . (.Tlapia - sysTPL.) -- C:\Program Files\sysTPL\sysTPL.exe =>PUP.sysTPL [HKLM\Software\SProtector] =>PUP.Mocaflix O43 - CFD: 5/02/2014 - 20:51:42 - [0,003] ----D C:\Users\rhapsody\AppData\Local\iLivid =>Adware.Bandoo SR - | Auto 13/03/2014 399640 | (sysTPLMonitor.exe) . (.Tlapia.) - C:\Program Files\sysTPL\sysTPLMonitor.exe =>PUP.sysTPL SR - | Auto 13/03/2014 400664 | (sysTPLService.exe) . (.Tlapia.) - C:\Program Files\sysTPL\sysTPLService.exe =>PUP.sysTPL [HKLM\Software\SProtector] =>PUP.AdvancedSystemProtector [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:sysTPL =>PUP.sysTPL^ C:\Users\rhapsody\AppData\Local\iLivid =>Adware.Bandoo^ C:\Program Files\sysTPL\sysTPLMonitor.exe =>PUP.sysTPL^ C:\Program Files\sysTPL\sysTPLService.exe =>PUP.sysTPL^ EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir merci pour votre aide en espérant qu'on arrive a trouver d'ou vient le problème | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir, pour le côté infectieux, nous avons nettoyé. le problème persiste t il ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci pour votre aide a première vue le problème semble résolu je verrai demain matin si cela va maintenant a l'ouverture et je marquerai si c'est résolu en tout cas MERCI | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir,
si tout est ok, demain, tu peux finaliser :
Citation
DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.(quarantaines comprises)
DelFix va purger la restauration systéme potentiellement infectée et créer un nouveau point de restauration propre. Ce point de restauration sera nommé "Fin de désinfection" A l'issue Delfix s'auto-supprime.
Téléchargez et enregistrez DelFix
Le rapport ressemblera à ceci....
Vous pouvez maintenant l'enregistrer et poster son contenu.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour et vraiment désolé mais le problème n'est pas encore résolu hier soir j'ai éteins l'ordi puis je l'ai rallumé sans problème ce matin rebelote l'ordi se bloque et fait une réparation de l'outil système durée 50 min
j'espère que vous pourrez m’aider car là c'est galère bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|