| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, Bon je suppose que c'est normal que mon portable soit un peu lent, il est pas tout jeune (7 ans) mais je veux pas le jeter, comment puis-je faire pour le rebooster un peu? Des fois on dirait qu'il va s'envoler tellement il souffle, y'a-t-il moyen de faire quelque chose? J'ai Avira comme anti-virus, c'est bien ou pas? Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour, avira est correct ce peut être dû à plusieurs choses, infectieux ou non. on peut si tu veux vérifier le côté infectieux, pour l'éliminer dans ce cas, clique sur le lien de ma signature AIDE AU DIAGNOSTIC et poste les 3 rapports demandés quelle place te reste t il sur ton C ? nettoies tu régulièrement avec CCleaner pour supprimer tous les fichiers temporaires etc ? regarde également si tu n'as pas des logiciels inutiles d'installés ?
edit ; tu peux jeter un oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-rame-que-faire
Modifié par philae le 17/12/2013 14:50 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour cette réponse rapide philae! comme je viens de lire que ça prend du temps, je le ferai, ben... quand j'aurai un peu plus de temps que maintenant! Merci en tout cas, je te tiens au courant. J'oublie d'utiliser CCleaner aussi alors que je le sais... bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|