| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
Configuration Shuttle N41G2 - WINXP PRO maxtor IDE 250GO 2 Go de ram Carte video ATI READON
je vous expose mon problème. Depuis quelques temps, mon shuttle est long à s'allumer. Mon pc est relié a une multiprise que je coupe totalement pour eviter qu'il consomme (ecran+tour et souris) = plus de courant Hors depuis quelques temps il met de plus en plus longtemps à s'allumer. J'ai pensé que la pile du bios était morte, mon PC a 6/7 ans , je l'ai donc changé Mais pas de changement. Il est toujours lent au démarrage (3 minutes peut ête, peut etre plus) . Même si au début il mettait un peu de temps (1min) je me disai que c'etait normal il fallait recharger quelque chose, que le courant soit restocké. J'aimerai avoir votre avis, serait ce l'alimentation qui commencerait à rendre l'âme, la carte mère ? ou autre ? avez vous des pistes à me soumettre ?
Merci Laddy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Ta CM et ton alimentation n'ont strictement rien à voir la dedans! Commences par lancer Malwarebytes en MSE | |||||||
Petite astucienne | Non il ne s'agit pas de windows qui est long à démarrer mon PC est clean et n'est pas infecté, je suis helper sur un autre forum. Windows est allégé de programmes superflue et démarre de suite. il s'agit du démarrage du PC. Au moment ou le courant est rétabli.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|