× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc ne boote pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capitaine63
  Posté le 30/12/2010 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Le Pc de mon voisin, trés modeste retraité ne boote plus.Cette machine un P4 avec XP familial et 1Go de DDR.

A la mise en marche, l'écran du bios s'affiche à l'écran, la led du disque sur clignote mais il ne boote pas et reste figé sur le bios.

Est-ce que parmis vous ce problème vous est arrivé?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Publicité
Esclapion
 Posté le 30/12/2010 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

une dernière chance serait un Clear Cmos.

boubou38
 Posté le 30/12/2010 à 16:06 
  Grand Maître astucien

bonjour

peut ètre alim capricieuse !!c'est quoi comme alim marque et puissance

si tu en a une sous la main essai avec,si le clear cmos ne donne rien ?

a+

Esclapion

capitaine63
 Posté le 30/12/2010 à 18:26 
Astucien

Bonjour et merci de votre aide.

Mon voisin est parti passer les fêtes en famille et je vais attendre son retour.

Pour l'alim pas de probleme j'ai une ATX de coté. Je vous tiendrai au courant de la suite en début d'année.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et surtout soyez prudents si vous prenez la route.

Rendez-vous l'année prochaine et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Amicalement.

JF

capitaine63
 Posté le 07/01/2011 à 14:30 
Astucien

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2011.

Je suis obligé de clore mon sujet car mon voisin a eu un nouvel ordinateur en cadeau et a donné le sien en panne à une association.

Merci à tous.

@++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 20 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC ne boote pas sur DVD
PC ne boote pas après install
Mon PC fixe ne boote plus
Mon PC fixe ne boote plus
Mon PC ne boote plus
disque dur ne boote plus
ACER ASPIRE 5100 Boote bizarrement
L'ordinateur ne boote pas sur le CD ?
Lecture dvd qui ne boote pas
Pc qui ne boote plus