> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC ne démarre plus...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimil
  Posté le 10/04/2017 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai entre les mains un PC portable Acer Aspire 7520 tournant sous Vista.

Lorsque j'allume ce PC, le bouton d'allumage s'allume et s'éteint et le lecteur CD/DVD se met à tourner quand le bouton d'allumage est allumé.

Je soupçonne que le HD soit mort.

J'essaie de trouver le bouton de fonction qui me permette d'accéder au BIOS, mais je ne le trouve pas.

Qui pourrait me donner son point de vue ?

Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 10/04/2017 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Selon ceci, c'est la touche F2.

Ce peut être aussi l'alim, la carte mère, ...

Y a t-il des bips ?

@ +

Daneel Olivaw
 Posté le 11/04/2017 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par mimil
Lorsque j'allume ce PC, le bouton d'allumage s'allume et s'éteint et le lecteur CD/DVD se met à tourner quand le bouton d'allumage est allumé.

Bonjour

Commence par t'assurer qu'il n'y a aucun DVD ou CD dans le lecteur. Un lecteur ne tourne pas s'il est vide. Il clignote et bouge la tête de lecture, mais on ne l'entend pas tourner.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
75,99 €Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PackardBell ne démarre plus
PC ne démarre plus
démarre mais pas d'image
carte mère ne demarre pas
windows ne demarre plus
Windows 10 démarre sans afficher les options de boot.
ordi ne demarre plus
Pc bip et ne démarre pas
ordi qui ne démarre plus
Ordi s'allume, mais ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à PC ne démarre plus...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis