Petite astucienne | mon pc ne détecte aucun reseau wifi. mon iphone détecte le wifi de ma box donc le pb ne vient pas du réseau... merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, que dit le gestionnaire de peripherique demarrer, clique droit sur ordinateur, gerer, gestionnaire de peripherique
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Un peu de lecture : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/cant-find-wireless-network#1TC=windows-7 http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/cant-find-wireless-network#1TC=windows-8 Si l'un deux est l'OS installé sur ton pc ? "pas d'info de ta part " @+
| |||||||
![]() ![]() | Message original par fabienneb Slt
Il y a un périphérique Wifi dans ce PC ? Poste un ipconfig /all, on y verra plus clair Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout Modifié par Banzaiii le 11/05/2014 10:27 | |||||||
Petite astucienne | alors... oui il y a un périphérique wifi dans le pc, il fonctionnait avant d'ailleurs dans gestion des périphériques, il y a 2 points d'exclamation jaunes: -microsoft teredo tunneling adapter et -WD SES Device USB Device et j'ai le rapport ipconfig ms je n'arrive pas à le coller dans cette page??? | |||||||
Astucien ![]() | ok, fais un clic droit sur microsoft teredo tunneling adapter, desactiver ensuite tu redemarre . le pilote devrait s installer correctement ... dis nous edit : c est desinstaller pas desactiver Modifié par spokastuces le 11/05/2014 11:18 | |||||||
Petite astucienne | j'ai désinstallé puis redémarrer, donc il n'y a plus teredo tunneling adapter mais toujours pas de réseau détecté | |||||||
![]() ![]() | fabienneb a écrit : ??? Quand tu fais la manip que j'ai indiquée, tu as le bloc notes qui s'ouvre à l'écran.
tu sélectionnes tout le texte (Ctrl +A)
tu fais Ctrl +C
tu vas dans ton message sur le forum et tu fais Ctrl +V | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | Ben, soit tu n'as pas de carte wifi active sur ce PC soit tu n'as pas copié tout le rapport Modifié par Banzaiii le 11/05/2014 11:25 | |||||||
Petite astucienne | j'ai copié tout le rapport... elle peut se désactiver la carte wifi? parce que ça fonctionnait très bien avant! | |||||||
![]() ![]() | Ça se passe sous quel Windows ? Ce PC vient d'être réinstallé ? | |||||||
Petite astucienne | windows 7 édition familiale premium, et oui le pc a été réinstallé
| |||||||
![]() ![]() | Il manque surement des pilotes Entre autres, celui du périphérique wifi
Marque/modèle du PC ? Il a bien été mis à jour avec le SP1, puis la bonne centaine de mises à jour qui suivent ? Modifié par Banzaiii le 11/05/2014 11:35 | |||||||
Petite astucienne | asus A73S | |||||||
![]() ![]() | Il a été réinstallé avec un DVD de base, des DVD de sauvegarde, la fonction Recovery de l'Asus ? Il a bien été mis à jour avec le SP1, puis la bonne centaine de mises à jour qui suivent ? Pourquoi a-t'il été réinstallé ? Sur cette page tu trouveras les pilotes pour cet Asus, en fonction du modèle précis : http://www.asus.com/support/Product-Search/?keyword=a73s
Modifié par Banzaiii le 11/05/2014 11:41 | |||||||
Petite astucienne | je ne peux pas te répondre! qqu'un l'a fait pour moi. il a été réinstallé car bcp de pb que personne n'arrivait à résoudre... merci
| |||||||
Petite astucienne | ce qui est étonnant, c'est que dans gestion des reseaux sans fils, cette carte wifi :Atheros AR9485 Wireless Network Adapter apparait et il me dit qu'elle fonctionne correctement!!! | |||||||
![]() ![]() | Dans ce cas, elle devrait apparaitre dans l'ipconfig/all
Dans le Centre de réseau et partage == modifier les paramètres de la carte, tu la vois ? Elle est activée ou pas ? ( clic droit === activer pour .... l'activer) Modifié par Banzaiii le 11/05/2014 12:09 | |||||||
Petite astucienne | oui elle apparait dans centre reseau et partage et elle est activée!!!
| |||||||
![]() ![]() | Ce que tu dis ne correspond pas avec l'ipconfig Essaie d'activer "l'antenne" wifi du PC C'est Fn+F2 en principe sur les Asus (une fois tu actives, une fois tu désactives) Si le PC a été correctement réinstallé, tu auras soit une animation à l'écran soit des icônes dans le systray, en bas à droite de l'écran Modifié par Banzaiii le 11/05/2014 18:35 | |||||||
Petite astucienne | Elle est activée l'antenne, le voyant est allumé! c'est vraiment bizarre... | |||||||
![]() ![]() | Pas d'autres pistes, attends d'autres avis | |||||||
Astucien ![]() | L'ipconfig /all demandé par Banzaiii permettrait sans doute d'y voir plus clair. Apparemment le PC est donc connecté en filaire actuellement (d'après le 1er ipconfig) ? | |||||||
![]() ![]() | Il a été fourni Aucun périphérique wifi C'est bien pour cela que je dis que ce n'est pas cohérent Ue copie d'écran du gestionnaire de périphériques, onglet carte réseau développé serait intéressant Modifié par Banzaiii le 11/05/2014 18:43 | |||||||
Astucien ![]() | Dans le gestion des périphériques c'est ok alors ? J'ai déjà eu un problème un peu similaire, j'avais supprimé complètement la carte au niveau du gestionnaire de périf. et réinstallé le pilote. D'après l'Ipconfig il devrait donc y avoir 2 cartes visibles : la filaire et la wifi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|