> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC ne focntionne pas sur le secteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poste22
  Posté le 09/04/2011 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut,

j'ai une problème et j'aime bien que personne pourrait m'aider à la résoudre.

Quand je suis chez moi (domicile) ,j'aime bien travailler sans batterie ( elle est presque faible) , alors je l'enléve de PC et je travaille en mode secteur seulemnt.

à la pas de problème, le PC s'allume ,démarage, l'écran apparai .

Oups quelque secondes plutard ,le PC s'éteint tout seul

merci d'avance .

note: PC : toshiba Satellite , windows 7

Publicité
bishop74
 Posté le 09/04/2011 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

si il marche sur la batterie, voir l'embout du secteur si il est bien toujours en contact

donc mettre la batterie et voir dans les notification en bas de l'heure si le logo secteur disparait de temps en temps, par exemple en bougeant le portable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Secteur de démarrage endommagé
ECRAN PC NE MARCHANT PLUS QUE BRANCHER SUR SECTEUR
bad secteur
secteur endommagé sur SSD Crucial M4 128 Go
ecran portable ne s'allume plus sauf sur secteur
Adaptateur secteur universel compatible avec deux portables
Paramètres du bios et branchement sur secteur
Tester & Vérifier Secteur Défectueux Disc Externe
déconnections intempestives secteur
Branchement secteur Imprimantes Canon