× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 PC ne fonctionne pas correctement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MariaBailey
  Posté le 02/06/2020 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Comme le titre l'indique, mon PC ne fonctionne pas correctement et je n'ai aucune idée de ce qui se passe ou comment y remédier. Il y a environ trois semaines, j'ai acheté un nouveau processeur, une carte mère, un ram, une carte graphique, un disque dur et un refroidisseur d'eau pour le processeur.

Voici ce que j'ai acheté: Gigabyte RTX 2070 Intel i7 8700k Gigabyte Z390 Gaming X Corsair vengeance LPX 16 Go DDR4 3000 MHz Seagate 2 To Firecuda gaming SSHD Corsair H60 refroidisseur d'eau

J'ai gardé mon boîtier, mon alimentation (750w) et quelques ventilateurs de mon ancienne version.

J'ai tout assemblé et ça s'est bien passé mais quand il essaie de démarrer Windows, il se passe différentes choses. Une chose qui se produit est que l'écran de chargement de Windows s'allume et que la roue de chargement tourne, puis bégaie et l'écran devient noir mais le PC ne s'éteint pas. Une autre chose qui se produit est que l'écran Windows n'apparaît même pas, l'écran devient noir mais encore une fois le PC ne s'éteint pas. Je peux accéder à Windows si je passe par le BIOS et le lanceur de fenêtres de démarrage, mais même lorsque j'entre dans Windows, il ne fonctionne pas comme il se doit. J'ai pu télécharger le booster de pilotes pour mettre à jour mes pilotes, s'il s'agit d'un mauvais programme de mise à jour des pilotes, faites-le moi savoir. J'ai également téléchargé l'expérience Steam et GeForce. J'ai installé des jeux et j'ai essayé de jouer à arma 3, mais le menu était incroyablement lent et je ne pouvais même rien y faire, alors j'ai arrêté. J'ai installé d'autres jeux mais je n'ai encore essayé aucun d'entre eux. Dans l'expérience GeForce, j'ai essayé de télécharger le dernier pilote GPU, il téléchargera l'intégralité du pilote et je fais une installation personnalisée, puis je lance une nouvelle installation, mais lorsque le pilote essaie d'installer, l'écran redevient noir mais le PC ne s'éteint pas. J'ai essayé de faire une installation express mais la même chose se produit. À ce stade, je me suis dit qu'une partie devait être mauvaise, alors j'ai emmené mon PC au microcentre et je leur ai demandé de l'examiner. Ce qu'ils pensaient que le problème était que le GPU était mauvais, j'ai donc retourné celui que j'avais acheté et j'en ai acheté un nouveau du même genre. J'ai mis le nouveau hier mais cela n'a pas résolu les problèmes. Si quelqu'un sait ce qui se passe, aidez-moi, le support du microcentre et de microsoft n'a été d'aucune aide et je n'ai absolument aucune idée de ce qui se passe. Ai-je installé quelque chose de mal et qui cause les problèmes? Le PC n'obtient-il pas suffisamment de puissance lorsqu'il essaie de faire des choses?

Merci d'avoir lu, j'espère que quelqu'un ici peut m'aider à comprendre ce qui se passe

Publicité
Hyportatif
 Posté le 02/06/2020 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Ton sujet aurais été mieux dans la rubrique les mains dans le cambouis, donc clique sur le triangle jaune au dessus de ton post, et demande à la modé de déplacer ton sujet dans la rubrique en question

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un hapad 8" à vendre le wifi ne fonctionne pas
PC Portable pas cher
Bonjour, je ne suis peut être pas dans la bonne
[VDS] Lot PC quasi complet pas cher (190€)
recherche pc pas cher
(VDS) Matos pour pc pas cher !!
cherche un pc de buro pas cher
vends pc 2ghz pas cher
Recherche PC pas cher
Achète Pc Compaq ou HP Pentium 3 Pas cher !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à PC ne fonctionne pas correctement
 > Tous les forums > Forum Petites annonces