| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
j'ai un pb avec mon imprimante et l'ordi. Mon PC Mon imprimante : canon 5250, connexion cable Du jour au lendemain, l'ordi ne reconnait pas le cable UBS lorsque je le branche (imprimante- ordi) .... Vérifications: système, quatre port tous OK, vérifications mise à jour Ok.
J'ai fait aussi une astuce trouvée sur le net: debrancher tout, réallumer tenir 30 S le bouton et "normalement" c'est bon mais pas chez moi. si'l faut desinstaller pour réinstaller, je ne sais pas faire. quelqu'un pourrait -il m'aider? Voici les messages qui apparaissent: USB Root Hub (ports 2) Recommandation: Essayez de reconnecter le périphérique. Si windows ne le reconnait toujours pas, remplacez-le.
Merci à l'avance,
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par lisa38 Bonjour, C'et peut être ton combiné imprimante/scanner qui est HS essai de le mettre sur un autre PC ou au départ change le cable USB. Les combiné c'est bien parce que ça prend moins de place et c'est moins cher mais dés qu'un élément ne marche plus faut tout changer. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|