| ||||||||
Petit astucien | Mon épouse a un Samsung Galaxy J7, et lorsque je branche le cordon pour le connecter au port USB de son PC, il n'est pas reconnu. Il n'est pas reconnu non plus sur mon PC. Pourtant, mon A33 est reconnu sur les 2 PC. Je voudrais transférer des photo de son tel sur son PC. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide, mais je n'arrive pas à activer la connexion USB. Une fois le branchement effectué, je fais quoi ?
| |||||||
Astucien ![]() | normalement Connection USB à l' ordinateur | |||||||
Astucien ![]() | A tu lu le texte surligné...
| |||||||
Petit astucien | xenux a écrit : Oui mais l'ordinateur ne reconnait pas le tel
| |||||||
Astucien ![]() | Bizarre... Essai appareils multimedia MTP Modifié par xenux le 17/01/2025 18:45 | |||||||
Petit astucien | Quel texte ? Appareils multimédia MTP, c'est quoi ?
| |||||||
Petit astucien | On recommence. Le câble de mon tel est branché au tel et a la prise USB du PC. Rien ne se passe. Le tel n'apparait pas dans "mon PC". Je fais quoi ?
| |||||||
![]() | Essaie avec ce logiciel gratuit et en FR il est super et simple d'utilisation. Pas besoin de câble. | |||||||
Astucien ![]() |
Installer pilote USB Samsung. https://developer.samsung.com/android-usb-driver | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Places ton doigt en haut à gauche de l'écran et le descendre Tu dois trouver partage usb avec 3 options Transfert fichiers doit fonctionner et le trouver dans tes appareils connectés Pour moi ici POCO F3 Je n'utilise jamais la fonction transfert de photo. Modifié par w36xb2w le 18/01/2025 09:59 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour matoux, Avec un autre cordon USB, celui de ton A33, cela fonctionne ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Tu as un cordon d'alimentation qui ne fait pas transfert de données Utilise ton cordon
| |||||||
Petit astucien | La méthode de Patoche fonctionne sur mon PC. J'ai donc transféré les photos sur mon PC, puis sur un DD externe et enfin mises sur le PC de mon épouse. Pour le câble, il faut que j'en achète un autre, le mien a une prise plus grande.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Pour le câble, il faut que j'en achète un autre, le mien a une prise plus grande." Elle est comment ça plus grande? A+ | |||||||
Petit astucien | DLUC a écrit : Les prises de chargement ne sont pas les mêmes. Le branchement au smartphone est plus petit sur 1 que sur l'autre. | |||||||
Astucien ![]() | T'as pas d'ami(e) ? De voisin(e) sympa ? Pour faire l'essai
| |||||||
![]() ![]() | matoux a écrit : Bonjour, Je te demandé ça c'est pour voir si sa ça ne t'aurais suffit: https://www.amazon.fr/Adaptateurs-Adaptateur-Compatible-T%C3%A9l%C3%A9phone-Portable/dp/B0B8PBDZS9/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3JQXWYXGEIQEF&dib=eyJ2IjoiMSJ9.tPg_hainTSnPA1o3JzgChGsQD-Lpt2JX3Gxr-NqnalGgK-MLVUwCGZY3lP2MQiwAAKhOfGw08ZIK6k5vrEdqFfqckhJzaFIuu3LIzuBJ0SPuqntJddQ8FHY-xtt_3Y5PJbkTrXYr8eMEHHyqHL7koWnF17_Yola3MENtTe_wfbDf3jvbSVVVGTIyGWIHKBxzGNwni_uvC6l4z2ufJoDZbEMzh6T1NeX1xPU0T0xCl0d_xhlgXOAPiDrdPDpzTILfj2WssysLVrwWTiionCsIeIMsvHXZJDJbZJpGsHbYjs0QJm_HOiYnrInq2ErTXzqeqNIggQAyYrB0DAXUwMjXJDuAaP1wYwtTsuFKCHyIDpTVSElMA0nUka3ppPmNkeKROx8ZQ0u1PP_l7lq15khDJpmYfWi1XviRuo3z3rgdjcF3pbiNlitN3iZfWZVtOwyC.40r7aRdDALGoGxm1aRwl_J-CSrojicWzgdakpQrVO4c&dib_tag=se&keywords=adaptateur+usb&nsdOptOutParam=true&qid=1737394636&sprefix=adaptateur+usb%2Caps%2C99&sr=8-10 C'est laquelle que tu as entre ces trois
A+ Modifié par DLUC le 20/01/2025 19:11 | |||||||
Petit astucien | Celle du milieu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|