> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PC neuf déballé, W10, impossible de se connecter au netSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noled54
  Posté le 14/03/2016 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter PC portable Médion, Windows 10, tout neuf, je l'ai déballé, mis en route ok

Je me connecte à mon réseau wifi, ok, mais il refuse de se connecter à internet...

Triangle jaune sur les barres wifi, message : Réseau non identifié. Pas d'accès internet

Je suis allé dans les utilitaires de diagnostics et de réparation, rien n'y fait...

J'ai désinstallé l'anti virus MacAfee, redémarré ma Free box, mon Pc, rien n'y fait.

Le mode avion est désactivé...

Configuration auto du Proxy est activé...

Voir ci-dessous le résultat de IpConfig /all

Auriez vous une idée ?

Merci pour vos précieux conseils, et @+

Noled.

IPCONFIG /ALL :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Microsoft Windows [version 10.0.10240] (c) 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\Paul>ipconfig /all Configuration IP de Windows Nom de l’hôte . . . . . . . . . . : DESKTOP-457NIA1 Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . .: Hybride Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Ethernet 2 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe FE Family Controller #2 Adresse physique . . . . . . . . . . . : DC-FE-07-0C-45-68 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Carte réseau sans fil Connexion au réseau local* 2 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 2A-C2-DD-ED-7E-A3 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Carte réseau sans fil Wi-Fi : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC Adresse physique . . . . . . . . . . . : 28-C2-DD-ED-7E-A3 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::cd62:c72c:ed59:88cb%6(préféré) Adresse d’autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.136.203(préféré) Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.0.0 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 103334621 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1E-78-BA-AD-DC-FE-07-0C-45-68 Serveurs DNS. . .. . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1 fec0:0:0:ffff::2%1 fec0:0:0:ffff::3%1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé Carte Ethernet Connexion réseau Bluetooth : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Bluetooth Device (Personal Area Network) Adresse physique . . . . . . . . . . . : 28-C2-DD-ED-7E-A2 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Carte Tunnel isatap.{4243AE11-EFC2-4D9F-A71E-6EF6F9728983} : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft ISATAP Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui C:\Users\Paul>

Modifié par noled54 le 14/03/2016 22:42
Publicité
LudoTITANIUM
 Posté le 15/03/2016 à 02:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

c'est quoi la reference du PC quelle Windows ? 32 ou 64bits ?

wifi activer sur le PC ( Fn + F2 ou F7) ?

les codes d'acces wifi sont mis ?

dans le Gestionnaire de périphériques il y a quoi en defaut ?

Banzaiii
 Posté le 15/03/2016 à 07:27 
  Maître astucien

Message original par noled54

Microsoft Windows [version 10.0.10240] (c) 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Slt

La version est très en retard

Connecte le PC avec un câble Ethernet et fait les mises à jour (10.0.10586)

Si toujours pas bon après, voir si le réseau est en public ou en privé (Dans le Centre de réseau et partage)

Modifié par Banzaiii le 15/03/2016 07:50
noled54
 Posté le 15/03/2016 à 11:15 
Petit astucien

Bonjour Ludo Titatnium et Banzaïïï,

Merci pour votre aide.

Le Pc est un Médion Akoya E6239, en 64 bits.

Je me suis connecté en filaire, RJ 45, ça se connecte.

Mise à jours de Windows en-cours (il y a en effet pas mal de choses à Uploader...)

En RJ45, je suis bien connecté à internet (le débit de ma box est ok).

Pour le réseau, je suis en réseau public.

A suivre...

Modifié par noled54 le 15/03/2016 11:45
Banzaiii
 Posté le 15/03/2016 à 11:45 
  Maître astucien

On verra après les MAJ, si pas mieux, pour passer en réseau privé avec cet utilitaire :

http://wolfaryx.fr/index.php/2015/09/network-changer-console/

Modifié par Banzaiii le 15/03/2016 11:52
ilyadegun
 Posté le 15/03/2016 à 15:30 
Petit astucien

Bonjour

Question bête !

N'aurais-tu pas un interrupteur pour activer ou désactiver le wifi sur ton PC

C'est le cas sur le mien

Je ne connais pas les Medion d'aujourd'hui, mais j'en ai un qui a 14 ans, et qui fonctionne très bien (même s'il est très lent comparé aux PC actuels)

Banzaiii
 Posté le 15/03/2016 à 15:35 
  Maître astucien

Slt

Voir son premier post :

1- Le mode avion est désactivé

2 - si carte était désactivée, on ne la verrait pas dans l'ipconfig

noled54
 Posté le 15/03/2016 à 16:35 
Petit astucien

Ludo Titatnium et Banzaïïï, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaarche...!!!!!!!!!!

Mille mercis pour votre aide.

Mise à jour de Windows 10 effectuée, longue, mais finalement, c'était ça, je n'ai rien fait d'autre, et ça marche !

YES !

Merci aussi à ilyadegun pour ton aide.

Bref, GRAND merci à TOUS !!!

N.

Modifié par noled54 le 15/03/2016 16:56
Banzaiii
 Posté le 15/03/2016 à 16:36 
  Maître astucien

Publicité
ilyadegun
 Posté le 15/03/2016 à 19:27 
Petit astucien

Bonsoir

Très content pour toi

Bon surf

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à internet
IMPOSSIBLE SE CONNECTER SUR LAPOSTE;NET
[Thunderbird] Impossible de se connecter
impossible de me connecter à mon repetiteur Wifi
Impossible de se connecter à un VPN
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Impossible de me connecter à Gmail.
impossible de se connecter à internet
Plus de sujets relatifs à PC neuf déballé, W10, impossible de se connecter au net
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux