> Tous les forums > Forum Multimédia
 pc neuf, driver carte graphique pas à jour impossible à mettre à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jisse33720
  Posté le 26/04/2016 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai un pc pro book tout neuf, tout va bien sauf au niveau des cartes graphiques.

Je m'explique certains jeux (assassin's creed syndicate par ex) ne marche pas, le pc me dit que la carte graphique n'est pas à jour (out of date). de même je remarque que mon image du pc n'est pas nickel, un peu trouble.

si je regarde la date du pilote c'est 08/2015, impossible à mettre à jour, même en le téléchargeant façon zip, le pc me dit que j'ai le dernier pilote alors que je télécharge des pilotes de mars 2016

intel hp graphics 5500

j'ai aussi ça mais apparemment à jour : amd radeon graphics 5500

merci à vous pour votre aide

Publicité
TintinGV
 Posté le 19/05/2016 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Il nous faudrait les caractéristiques et la référence du PC,pour commencer.

Lors des jeux,c'est la Radeon qui doit gerer l'affichage. La Carte Intel est uniquement active pour la bureautique.

Radeon 5500,c'est assez ancien comme carte ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour carte graphique
mise à jour carte graphique
mise à jour carte graphique utile ?
PowerDirector 13 mettre à jour ou réinstaller ?
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
mettre à jour Picasa
Mettre à jour mon décodeur canalsat
Comment mettre à jour camera raw dans pse 10
iTunes à mettre à jour.
Mettre à jour son GPS TomTom
Plus de sujets relatifs à pc neuf, driver carte graphique pas à jour impossible à mettre à jour
 > Tous les forums > Forum Multimédia